De le Profil

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, j’ai mis en place une gestion de profil dans l’espace membre. ça permet de modifier son mot de passe, sont mail et de saisir des bricoles… Bon, c’est en cours de finition, les options ne sont sélectionnable, mais pas applicable encore.

j’ai aussi installé un truc pour quand on perd son mot de passe…

Si vous avez des questions ou des remarques…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oui sous quelle forme voit-on ces infos? Où puis-je voir celles des autres?

Si je coche “sexe visible” je dois me mettre tout nu? :oops:

Cher Monsieur Elv,

Les données ne sont pas encore utilisées. Je devais faire un truc pour le JSP Project, alors j’en ai profité pour rajouter ça… Donc, les infos ne sont pas encore traitées, mais bientôt je vais bien trouvé un truc à faire. Du reste, il va falloir que j’incorpore ça au moment où l’on s’ouvre un compte, sur le formulaire, pour gagner du temps…

Pour le “sexe visible”, j’ai pas pu resister, une force m’a poussée, une petite voix… sort de ce corps… :oops: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

mais c’est que bientôt il va nous demander notre numéro de carte bleue !
c’est ça le plan secret pour financer TT !! :lol:

mais sinon, c’est pratique… !
j’espère que vous penserez à me souhaiter mon anniversaire maintenant, sinon je serai fort vexé…

Très bonne idée, ça, Monsieur Vilain, ça fait longtemps que j’attendais quelque chose du genre !
Bah oui par exemple mon adresse e-mail était encore logée sur une société que j’ai quittée depuis plusieurs mois, et je ne savais pas comment la changer sans vous importuner… :oops:
Mais voilà qui est fait ! : :wink:

Et puis j’attends avec impatience d’avoir accès aux infos sur les ludopersos… Ca va tout de suite rendre les pseudos beaucoup plus vivants :D

Ouaip, félicitations, Maîtreouèbe !

On se rend pas compte, au détour d’un clic, du boulot qu’il y’a dedans ! :)