J’ ai passé un peu de temps à chercher des protèges cartes aujourd hui; avec les jeux qui s’ accumulent ca vaut le coup de les garder en bon état.
J’ ai trouvé ca :
lien
2.5€ les 400 + 2.5€ de frais de port +1€ de frais de port par item au delà du premier. Je m en tire à moins de 1 centime le sleeve.
Ca tombe super bien j’en cherchais merci
ça vaux 1€ les 100 dans de bonne boutiques à paris
mais ça un défaut ces sleeves : c’est de la merde qui éclate rapidement pour tous les jeux qui se mélangent beaucoup (dominion par exemple)
Ok, en ligne j’ ai plutôt vu du 2.5 les 100 comme prix de base. Pour la qualité j’ ai surtout des cartes de jeu de plateau à proteger donc ca shuffle pas des masses. Ca devrait le faire.
Etherion dit:J'ai vu passer ca => http://www.kickstarter.com/projects/may ... s-from-swa
Intéressant mais étant un peu nul en anglais est ce que j'ai bien compris.
Dans un pack il y a quoi exactement?
Bin ça dépend de ton pledge en fait :
27$ = 5 paquets
48$ = 10 paquets
95$/100$ = 25 paquets
295$/325$ = 100 paquets
550$/595$ = 200 paquets
1100$ = ta photo sur leur site et 400 paquets
Les packs peuvent être un mix de toutes leurs références et il y a en général 150 protèges-cartes par paquets.
Donc en gros à 27$, tu auras 750 protèges-cartes environ…
J’ai inclus les frais de port dans les prix…
cycyx dit:Bin ça dépend de ton pledge en fait :
27$ = 5 paquets
48$ = 10 paquets
95$/100$ = 25 paquets
295$/325$ = 100 paquets
550$/595$ = 200 paquets
1100$ = ta photo sur leur site et 400 paquets
Les packs peuvent être un mix de toutes leurs références et il y a en général 150 protèges-cartes par paquets.
Donc en gros à 27$, tu auras 750 protèges-cartes en gros...
J'ai inclus les frais de port dans les prix...
merci beaucoup c'est tout de suite plus clair
Question à milles euros; connaissais vous des ventes de protège carte grand format.
Je pense par exemple aux fiches personnages de arkham ou BSG
il y a du 8*12 en standard sinon après faut voir du coté des plastifieuses si pas trop épais.