De le recensement

Je trouve le forum quand même bien plus calme que d’habitude. La faute sans doute à tous ces frimeurs partis sur la croisette…

Les présents, ceux qui vont se contenter d’attendre fébriles les retours des jet setteurs ludiques pour profiter un peu des paillettes, levez la main pour voir ?

(Nan, ceux qui y vont ce week-end, gardez la main baissée, ça compte pas :bonnetpouic:)

peux pas y aller, j’ai ludo demain :(

:pouicok:
(je lève le pouce, ça compte?)

présent m’sieur ! J’ai pas la bourse pour me permettre un périple jusqu’à Cannes !

dans la place.

Je suis pas là …

Présent également, malgré les vacances scolaires ! Cannes, c’était bien tentant mais j’ai déjà réussi à négocier Essen 2013 avec ma belle, je peux pas trop en demander :^:

Mouais, ce genre de salon pour moi c’et hummm

Comme un autre post disait je sais plus ou, trop de jeu tue le jeu.

+1 je suis trop loin :) mais je suis l’actualité espérant que la TT TV LIVE soit aussi en différé pour ceux qui sont bloqués au bureau :)

(mais je serai à LudiNord une petite demie journée pour voir)

Faut bien que certains bossent :bonnetpouic:

Je taf mais je suis à Cannes ^^
Et non y a pas que des jetseteurs qui y habitent

*FitzChevalerie* dit:Présent également, malgré les vacances scolaires ! Cannes, c'était bien tentant mais j'ai déjà réussi à négocier Essen 2013 avec ma belle, je peux pas trop en demander :^:

pas à Cannes , ici à Bordeaux les vacances c'est ce soir.....j'ai aussi mon bon de sortie pour Essen pour la première fois donc d'ici là je me tiens tranquille.devant mon pc....

Pareil, pas de soleil cannois, mais un détour prévu par notre Cannes à nous du Naaauurd, Ludinord, fin du mois.

Moi non plus je ne suis pas à Cannes cette année :cry:

Mais pour me venger j’en ai mangé une ce midi :mrgreen:

T’as bien raison, faut pas se laisser abattre…

Bon sinon, on joue à quoi ?

Je vous rassure là il fait tout gris et y a du vent

Le temps idéal pour jouer aux jds parait-il :wink:

Khazaar dit:Pareil, pas de soleil cannois, mais un détour prévu par notre Cannes à nous du Naaauurd, Ludinord, fin du mois.

Votre Cannes à vous... c'est flatteur :D