De le revival baston 2D

spleen dit:La vidéo ou justin wong arrête de jouer à street 3.3 est plus marrante.

Un lien? Merci :)

News en vrac:

- VF5 FS est sorti, et pour 1200 MSP, c’est de la balle! C’est mon premier VF (et mon permier jeu de baston 3D aussi, mis à part cette bouse de Soul Calibur), ça déroute vachement par rapport à du Street ou du KOF, mais j’ai envie de creuser. Spleen, si tu joues sur 360, quand tu veux pour une soirée tutorial. :D

- ça fait déjà un petit moment mais j’étais passé à côté: l’un des meilleurs sticks du marché (matos full sanwa, compatible PS3, 360 et PC) est enfin distribué officiellement en Europe: http://www.bigben.fr/produit/produit/id/4676.

- Skull Girls, c’est très sympa, mais ça manque de persos.

- Guilty Gear revient bientôt sur PSN et 360 dans une version révisée (attention c’est long): Guilty Gear XX Accent Core Plus R (ouf!). J’ai hâte, Guilty Gear, c’est quand même vachement mieux que BlazBlue.

- Pas de news encore d’une sortie EU de Personna 4, mais vu qu’il est prévu aux US, je pense qu’on le verra ici aussi.

gloomy dit:News en vrac:
- VF5 FS est sorti, et pour 1200 MSP, c'est de la balle! C'est mon premier VF (et mon permier jeu de baston 3D aussi, mis à part cette bouse de Soul Calibur), ça déroute vachement par rapport à du Street ou du KOF, mais j'ai envie de creuser. Spleen, si tu joues sur 360, quand tu veux pour une soirée tutorial. :D

Je devrais récupérer ma xbox courant juillet, donc à ce moment la pourquoi pas. :)

Yop.

Ca y est j’ai enfin pu jouer à VF5FS.

Premier constat, c’est vraiment plus le même jeu que le 5 de base :)

C’est plus simple sans être simpliste : beaucoup de coups ont disparut ou fusionné, tout le jeu de chop est plus simple. Ça me perturbe encore car beaucoup d’animations et de fonctionnalités dans les coups restants ont changé.

Wouhou! GGXXAC+ (Guilty Gear XX Accent Core Plus, donc :mrgreen: ) est dispo sur la XLA… Mais uniquement en France (pas sur le XLA Belge). Il y a cependant moyen de contourner la chose, me contacter en MP si intéressé.

EDIT: Dispo aussi sur le XLA belge depuis le 09/11.