Je pense que c’est un bug… si ce n’est pas dans la bonne section cependant je fais confiance aux admins pour déplacer mon message.
Avec la V5 il est visiblement impossible de sauter une ligne (et faire des paragraphes…) quand on écrit un avis. J’avais trouvé une astuce pour pallier à ça, il suffisait de mettre la balise
; ce qui fonctionnait encore hier… mais depuis cette nuit visiblement c’est impossible !
J’appelle donc au secours un membre du staff ou un petit génie de l’informatique… il y a-t-il une autre solution ? Est-ce que c’est un bug qui va être corrigé ?
Nan parce que maintenant qu’on peut mettre des avis sans description c’est pas un soucis en effet mais quand, comme moi, on aime faire des pavés c’est un peu plus gênant… là si relis mes deux avis de cette nuit je les trouve répugnants et ça me bloque un peu pour en écrire un nouveau…
Gildwin dit :Je pense que c'est un bug... si ce n'est pas dans la bonne section cependant je fais confiance aux admins pour déplacer mon message.
Avec la V5 il est visiblement impossible de sauter une ligne (et faire des paragraphes...) quand on écrit un avis. J'avais trouvé une astuce pour pallier à ça, il suffisait de mettre la balise
; ce qui fonctionnait encore hier... mais depuis cette nuit visiblement c'est impossible !
J'appelle donc au secours un membre du staff ou un petit génie de l'informatique... il y a-t-il une autre solution ? Est-ce que c'est un bug qui va être corrigé ?
Nan parce que maintenant qu'on peut mettre des avis sans description c'est pas un soucis en effet mais quand, comme moi, on aime faire des pavés c'est un peu plus gênant... là si relis mes deux avis de cette nuit je les trouve répugnants et ça me bloque un peu pour en écrire un nouveau...
Même problème que Gildwinn il est impossible de mettre en forme ces avis comme avant même en passant par le
. Du coup, mes avis un peu chargés parfois sont illisibles, avez-vous un remède ? Merci d'avance, rammillica
Même souci avec mes avis : la mise en forme est possible lors de leur rédaction (et reste intacte lors d’une édition ultérieure - enfin quand le bouton … pour modifier veut bien fonctionner, ce qui est pour le moment aléatoire au gré des rafraîchissements de la page) mais elle saute lors de la consultation de l’avis. Et cela rend effectivement très pénible la consultation des retours un peu longs.
Au passage je trouve que ça serait bien d’avoir les mêmes outils de mise en forme pour les avis que pour le forum, plutôt que de devoir ajouter manuellement des balises qui seront, éventuellement, interprétées.
Je profite de vos plaintes pour redire que les majuscules ne tiennent pas une fois le texte validé. Et moi, les majuscules, j’aime bien en mettre quand il faut en mettre.