De le site annexe ttcup.top : expiration prochaine

hello,

Le nom de domaine https://www.trictrac.top/ arrive à échéance sous 10 jours.

Sachez que le coût du nom de domaine a l’année est de 10,80€ ttc.

L’hébergement est supportée par l’offre gratuite d’alwaysdata.

A votre bon cœur :slight_smile:

tout sera perdu ?

Techniquement tous les sondages intégrées ici seront à renommer. 

Le moteur n’est pas perdu.

Mais je vais certainement le prolonger dans tous les cas. 

je veux bien contribuer pour la TTCup. Pas grand chose, mais si on est quelques uns à filer 2€ c’est réglé… on peut faire comment?

idem !

C’est très gentil.

j’ai un PayPal.Me

arf, là c’est le moment gênant où je suis obligé d’avouer, “oui, et euh… on fait comment sur paypal?” (et pourtant j’ai un compte).   gasp…

Tout simplement tu copie/colle l’URL dans ton navigateur.

:wink:

On a une liste de nouveautés attendues pour la TTcup 2018 ?

ok envoyé… que 2€ je roule pas sur l’or hélas… 

pour les nouveautés je sais pas, on peut en discuter sur le sujet que j’ai créé, et qui reste désespérément vide hin hin…

Ouh là, j’avais loupé ce topic…
Je viens d’envoyer 5 euros à Bruce Wayne pour cette noble cause qu’est le maintien de la TT Cup !

Messieurs, le Batman vous remercie.

Vous êtes en première liste pour devenir membres premium de https://www.trictrac.top/ :slight_smile:

Bon, désolé, j’étais complètement passé à côté du sujet (t’aurais dû me contacter par email).

Cette année, c’est Molmo qui reprend la main, donc je ne sais pas trop quelles sont ses intentions quant au maintien ou non d’un site externe. Quoi qu’il en soit, vu que les paiements ont commencé, je vais finir. Si je compte bien, avec Eyridil, le zakhan et Chakado, on arrive à 9 euros sur les 10,80 restants. Je vais y aller de mes 2 euros aussi, je te laisse profiter de l’énorme marge restante yes

Non, je ne reprend pas la main … enfin pas complètement en tout cas.

Si on pouvait le faire en interne, ça serait bien, mais je crains que non. J’ai essayé la fonctionnalité sondage et ça me convient pas.

Grand seigneur.
Sauf que tu n’es que le 3eme. 

Il il reste donc la faramineuse somme de 116,80€ à trouver (ho ça va, les 114€ correspond juste au pledge de base de Batman… que j’inclus dans les faux frais)

Le trou est comblé :wink:

Funded !!
j’ai toujours rêvé de dire ça :slight_smile:

euh alors le premier SG a débloquer arrive.

merci les gens pour le geste.

edit : le nom de domaine a été renouvelé pour un an.