De le topic des vacanciers qui bossent quand même !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, là, on ne va pas être super nombreux si ? Moi, je suis en vacances, mais je “bosse” quand même :D

Qui qui a un boulot qui l’oblige tout le temps ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Qui qui a un boulot qui l'oblige tout le temps ?

ça doit être l'iode, il n'est pas habitué, il écrit bizarre.

ça veut dire quoi cette phrase, m'sieur phal, siouplé ? :roll:

Ca compte si on doit tout le temps chercher du boulot ?

Chère Madame ivy,

Ben je me demande de qui de quelqu’un qui a un boulot de travail qui l’oblige tout le temps de même en vacances quoi… :roll: :lol: Moi, par exemple, j’ai un travail de boulot qui m’oblige tout le temps par exemple… Alors qui qui à de comme moi ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ben

je suis en vacances jusqu’au 11 septembre inclu 8).

J’en suis au 2ème jour et le boulot m’a déjà appelé :(

Sinon, travailler sur LudiGaume ça compte ?

ah ok monsieur phal, ben j’ai un travail (plusieurs ;)), et je suis comme vous alors. je dois taffer même quand je ne taffe pas, et même quand je dors, je taffe.

tous les gens qui bossent en indé vont vous dire la même chose :wink:

Il y a quelques mois, une nuit, je me suis reveillé en sursaut. En rêvant j’avais trouvé la solution à un problème sur un site que je développais une semaine plus tôt… Je m’en suis souvenu le matin et c’était vraiment ça :shock:

Alors que moi, tous les soirs, je suis en vacances jusqu’au lendemain matin ! 8)

elv dit:Il y a quelques mois, une nuit, je me suis reveillé en sursaut. En rêvant j'avais trouvé la solution à un problème sur un site que je développais une semaine plus tôt... Je m'en suis souvenu le matin et c'était vraiment ça :shock:

Bosser en rêvant : le fin du fin ! Il serait temps d'en prendre des vacances, monsieur elv !
Sinon pour la question initiale, effectivement, tous les indépendants ou chefs d'entreprise ou professions libérales sont rarement "totalement" en vacances... malheureusement !
Ben moi sinon j'ai pris 3 jours ces 24 derniers mois :oops:

Ce soir, je suis en vacances jusque jeudi prochain.

Et je pars camper sans portable. Donc, il n’est pas dans mon intention de bosser

Roxxor, HS

Moi j’ai un boulot où ce sont les vacances tous les jours, c’est pas mal (j’ai même le temps de manger du chocolat).

J’ai donné aussi, d’être joignable 24/24. Beaucoup de soucis et pas de reconnaissance.

Maintenant c’est bon, je pars, j’oublie tout, plus rien à faire du tout, j’m’envoie en l’air ça c’est super, folie légère…
(encore 6 jours avant le départ !)

Tonino dit:
elv dit:Il y a quelques mois, une nuit, je me suis reveillé en sursaut. En rêvant j'avais trouvé la solution à un problème sur un site que je développais une semaine plus tôt... Je m'en suis souvenu le matin et c'était vraiment ça :shock:

Bosser en rêvant : le fin du fin ! Il serait temps d'en prendre des vacances, monsieur elv !

ça marche super bien ce truc, je le fais souvent !

je lis un texte avant d'aller me coucher, et ça mouline pendant la nuit.
le lendemain, je peux rédiger direct, ou si j'avais un pb avec le structure d'une phrase, j'ai également la solution ;)

Je suis assez rarement en vacances totales, en tout cas pas l’été, où même la notion de week-end devient assez virtuelle. Mais bon, généralement j’arrive à prendre une ou deux semaines de “vraies” vacances dans l’année. Et il y a des périodes où je n’ai rien à foutre, mais où je ne suis pas vraiment en vacances quand-même.

Bein moi j’suis en vacances jusqu’à la rentrée de vos chers moufflets et là je recommence à m’y mettre 1H à 2H par jour pour pouvoir bien les recevoir… vos moufflets… :twisted:

Pour ce qui me concerne, je décroche temporairement de Tric-Trac dans moins de deux heures, et ce pour une dizaine de jours; le temps pour moi d’aller faire un petit tour dans la Comté…

Promis, je penserai à vous ! :D