De le trop de monde

Monsieur Phal dit:
Martin Vidberg dit:Matthieu > J'adorerais faire partie d'un jury mais je manque malheureusement de joueurs autour de moi pour tester tous les types de jeux et notamment les plus complexes qui sont pourtant sans doute ceux que je préfère. Je ne serais donc sans doute pas une très bonne recrue.

ça, ça peut toujours s'arranger...

Monsieur Phal

Martin => Ce n'est pas moi qui décide de la constitution du Jury mais je suis sûr que Monsieur Phal en parlera à l'organisatrice du prix.
Pour ce qui est des opportunités de jouer, je crois savoir que le jury se réunit 1 fois par mois le soir à Paris.

La dernière note a été mise en ligne hier.

De mon point de vue ça a plutôt bien fonctionné notamment avec la reprise systématique en une du Monde.fr (il y a quelques amateurs de jeux dans l’équipe du Monde). J’ai reçu beaucoup de mail et de commentaires, j’espère que les lecteurs curieux franchiront le pas d’une boutique de jeu.

Au niveau des stats (je sais que les webmasters adorent les stats), nous avons eu près de 150 000 visiteurs sur 5 jours avec une pointe à 40 000 mardi ce qui, sans être exceptionnel, est un score convenable pour l’une des semaines “mortes” de l’année.

Ah, et surtout, j’oubliais l’essentiel : je me suis bien fait plaisir à replonger dans mes boîtes de jeux, à en rejouer certains parce que forcément, du coup, ça crée des envies et à explorer Tric trac. J’ai aussi lu les commentaires laissés par les visiteurs avec plaisir ce qui me manquait ces dernières semaines :)