Bonjour à tous !
Sans doute pourrez vous répondre rapidement à ma question.
je souhaite m’abonner à TT et TTV de manière annuelle. Pour cela 2 abonnements sont dispo. à 10 000 pouicos ou à 20 000 pouicos par an
D’après les descriptifs (qui date un peu, 08/2013, je ne sais si il est toujours valable), seul celui à 20 000 permettrait de voir les vidéos, précisées en HD et avant première… Est ce à dire que celui à 10 000 ne permet pas du tout de voir les vidéo ?
Car étant perdu dans le Var ma connexion ne dépassant pas 2giga, si le 20 000 permet en fait de les avoir surtout en HD et en avant première, cela ne me sera pas utile… Et si celui à 10 000 permet d’avoir les vidéo mais simplement hors hd et avants première, il me sera suffisant…
PS : si un membre de l’équipe TT passe par ici… il me semblerai judicieux d’actualiser et préciser les formules d’abonnement…
Merci
Bah tout est sur la page où les 2 abonnements sont affichés côtes à côtes :
http://www.trictrac.net/magasin/la-list … splay/1/32
Pour les vidéos, il y a 3 formats, SD, HQ et HD, cette dernière étant la meilleure, uniquement présente dans l’abonnement à 20000. (sans compter les vidéos offertes)
En gros, avec le 20k, tu as ça en exclu :
Plus :
Affichage du nombre de lecture des actualités
Accès aux vidéos HD (Haute Définition)
Accès aux vidéos Premium (en avant première quasi 48h après leur tournage).
Accès aux lives lors du tournage des Tric Trac Tv en studio
Accès au T’chat durant les tournages afin de communiquer avec les invités et la TT Team
Accès aux coulisses des tournages durant les lives des Tric Trac Tv
Accès au Replay dès la fin des tournages si vous avez loupé le live
Accès à du contenue vidéo exclusif
arg… autant pour moi…
je n’avais pas vu les onglets de la boutique… je n’avais cliqué que sur “quoi faire avec ses pouicos” sous les picto puicos…
en tout cas merci