lepatoune dit :pour ceux qui ont connu, y avait l'une des premières séries médiévales fantastiques.. sur le roi arthur et les saxons.. j'en rêve encore :) (arthur and the brittons)
En français c'était "Arthur roi des celtes", avec un Arthur à l'air avenant.
A propos des Haidoucs (ou Haidouks), célèbres bandits roumains qui ne veulent pas se soumettre il faut lire Panaït Istrati ! C'est de la belle aventure sauvage !
« La liberté demande à être défendue ; et je ne sais pas qui haïr, qui mépriser davantage, celui qui supprime la liberté et celui qui a peur de la défendre. »
A propos des Haidoucs (ou Haidouks), célèbres bandits roumains qui ne veulent pas se soumettre il faut lire Panaït Istrati ! C'est de la belle aventure sauvage !
« La liberté demande à être défendue ; et je ne sais pas qui haïr, qui mépriser davantage, celui qui supprime la liberté et celui qui a peur de la défendre. »
Bonne lecture !
Et arrêtez de tout interdire, j'arrive plus à tout désobéir
enpassant dit :Les traductions bâclées de chez Oya c'est toute une époque.
Ce n’était pas des traductions, plutôt des explications de règles synthétiques. Pas de fluff, juste la mécanique, pas un mot en trop. Sujet verbe complément.
enpassant dit :Les traductions bâclées de chez Oya c'est toute une époque.
Ce n’était pas des traductions, plutôt des explications de règles synthétiques. Pas de fluff, juste la mécanique, pas un mot en trop. Sujet verbe complément.
Une page de règles, écrit tout petit, et ça faisait le job, sans une FAQ de huit pages.
Si vous répondez juste, vous avez perdu vous etes un vieux trictracien
Y'a des gens qui ne connaissent pas ce jeu ? Vraiment ! Non parce qu'en tant qu'actif du forum TT, si tu connais pas Die Fürsten von Florenz, t'as un peu loupé ta vie ludique, non ?
Y'a des gens qui ne connaissent pas ce jeu ? Vraiment ! Non parce qu'en tant qu'actif du forum TT, si tu connais pas Die Fürsten von Florenz, t'as un peu loupé ta vie ludique, non ?
Je le connais car les vieux croutons à l'association que je fréquente adulent ce jeu
Bisous plein d'amour aux vieux croutons qui passeraient par ici
Ca va alors, je n'ai pas raté ma vie ludique. Bon après, faut quand même reconnaître que pour les joueurs isolés comme moi, il n'est pas très facile de le sortir, vu que sa config optimale, pour ne pas dire la seule config qui a du sens, c'est 5.
Ca va alors, je n'ai pas raté ma vie ludique. Bon après, faut quand même reconnaître que pour les joueurs isolés comme moi, il n'est pas très facile de le sortir, vu que sa config optimale, pour ne pas dire la seule config qui a du sens, c'est 5.
Non tu exagères un peu, à 4 il passe bien quand même. Mais c'est vrai que j'ai le souvenir en particulier d'une partie à 5 très disputée en raison d'une forte tension sur certaines cartes. Je n'ai plus la version Alea, j'ai celle de Ystari.