De les anciens qui postent encore sur le forum (attrapez-les tous !)

Y manquerait pas les sieurs Manubis333 et fdubois, à ton Panthéon ?!? 

Décembre 2007, pour moi ? broken heart C’est drôle, je rattache mon inscription à mon arrivée à Strasbourg et c’était… deux ans plus tôt. C’est grave, Docteur ?  L’âge, sans doute… 

Amicalement,

Emmanuel

PS@firebird : ce doit être ça. En arrivant à Strass’ j’ai commencé à lire fiches et fofo. 

???

Vu l’odeur, j’ai l’impression que c’est ici qu’on embaume les momies ?! Non ? 

J’avais un premier compte ouvert en novembre 2004 je crois, que j’ai perdu suite à une petite traversée du désert ludique et loin des réseaux, mais je n’ai jamais perdu de vue le site et son forum, même s’il y a des périodes de posts  fastes et d’autres, plus passives (mais sereines). 

Je participe très peu, mais je suis inscrit depuis janvier 2006.
Je rate le “2005 et avant” de peu

Docteur Cheux dit :Vu l’odeur, j’ai l’impression que c’est ici qu’on embaume les momies ?! Non ? 
 
J'allais la faire... 

C'est marrant de voir Beri ici, je me rappelle encore quand il venait interroger pour Amyitis et qu'au final il a encore plus défendu ce jeu que moi qui lui répondait à l'époque.
Mais c'est vrai qu'il est là depuis fin 2006 et mon inscription n'est que de 2005 puisque j'ai bcp lu sans m'inscrire au départ...

Dans mon profil, il est noté inscription en décembre 2004. Mais j’ai retrouvé des posts qui datent d’avant cela, notamment l’annonce de la naissance de ma fille, en avril. Je pense donc m’être inscrit en fait fin 2003. Beaucoup d’avatars de cette époque étaient des caricatures…

Salut,
même si j’interviens peu, je passe pas mal de temps ici depuis avril 2005 !

C’est un peu bizarre ces histoires de dates, car je retrouve un post de moi le 10 avr. 2005 14:53:27, mais dans mon profil c’est la date “mai 2006” qui est notée…

Mon profil date de 2013 mais j avais dû le refaire à la refonte de trictrac…

Tiens je pensais être plus vieux que ça… 2008 pour moi

Ah ben mince. Octobre 2003. Je ne pensais pas faire partie des anciens O_o.

ddbas dit :C'est un peu bizarre ces histoires de dates, car je retrouve un post de moi le 10 avr. 2005 14:53:27, mais dans mon profil c'est la date "mai 2006" qui est notée...

C'est une histoire de compte forum et de compte trictrac.
Dans mon cas, il est écrit 2010 mais j'ai des posts bien plus vieux. Et je me souviens m'etre inscrit sur le forum en 2005.

juin 2005 pour moi !

J’étais en train de préparer une vanne gériatrique… et puis j’ai regardé ma date d’inscription…

loïc dit :
MasterMindM dit : il a l’air de s’agir de population dans les tranches d’âge ludique à risque !  )

Non mais oh, un peu de respect les jeunes.
Et on a commencé bien jeune donc, on n'est pas si vieux que ça. Et je rappelle, pour paraphraser George Bernard Shaw, que ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, mais c'est quand on arrête de jouer que l'on vieillit.
Et vu qu'on a toujours pas arrêter depuis cette époque, je vous laisse imaginer à quel point on est jeune 

Y'en qua quand même qui sont drôlement plus vieux que d'autres ! 

Punaise je ne peux rien dire non plus… Septembre 2005…
Bon en même temps je n’avais que 2 ans!

Qui a dit mito?

Sachez mon cher Potrick que je fais grand mystère de mon âge d’ordinaire.
Vous ne m’aidez pas…

Arrivé en février 2006 seulement… mais je connaissais déjà le site en 2005, hein !
Je poste peu, mais je passe régulièrement.

Présent depuis février 2005 !

Potrick tu t’es oublié dans la liste !
Tu peux ajouter Adel10.