MasterMindM dit : il a l’air de s’agir de population dans les tranches d’âge ludique à risque ! )
Non mais oh, un peu de respect les jeunes. Et on a commencé bien jeune donc, on n'est pas si vieux que ça. Et je rappelle, pour paraphraser George Bernard Shaw, que ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, mais c'est quand on arrête de jouer que l'on vieillit. Et vu qu'on a toujours pas arrêter depuis cette époque, je vous laisse imaginer à quel point on est jeune
Y'en qua quand même qui sont drôlement plus vieux que d'autres !
Sur ce point, je pense que je ne m'en sors pas trop mal
Mais bon, j'ai retrouvé des messages datant de 2001... Ca ne nous rajeunit pas tout ça.
Inscription en 2004, mais déjà là bien avant. Bon je ne poste pas des masses, mais consulte tous les jours. Tous les pseudos des grands anciens me sont très familiers.
Jeunnette ici aussi, inscrit en 2010. Bon, en vrai je lisais depuis au moins 2003 (je me souviens avoir parcouru le forum quand j’étais enceinte de Mini-Prunelles) mais j’étais timide
Inscrit depuis le oct. 2003 pour ma part, après un passage sur l’Ankou. Y’a plein d’anciens que je ne croise plus et moi-même, je ne reviens ici que très rarement.
TT, c’était p’têt moche avant, mais au moins c’était fonctionnel !