T’arrives à rameuter des joueurs dans ton coin paumé
Par contre, avec la grimace, je t’aurai pas reconnu (à moins que ce ne soit le début de calvitie
)
Govin dit :prunelles dit :Tu as été plus rapide que moi, j'avais la même idéeA vos âges, la rapidité n'est plus de mise.
Tu sais ce qu'il te dit le pimousse ?
(oui, la référence date 😁)
Voilà notre Pandemic Legacy 0 terminė. On s’en tire à 935 points. Pas mal du tout pour des vieux, dont un dégarni.
@ Loïc : on ne jouait pas chez moi.
Hello,
Pour ma part, j’avais vu brièvement ce post il y a un an. Très content de voir que les premiers intervenants sont encore vivant dans l’ensemble.
Un plaisir à vous lire. Mais je n’interviens que peu ou pas assez.
Outre ce que jmguiche dit sur le jeux et le phénomène sur l’exponentialité de la chose, c’est aussi très vrai dans d’autres domaines… et je vais faire un hors sujet, mais le nombre de film et série qui sortent par semaine, les bouquins, les bd… Bref si tant est que l’on veut faire ou que l’on a d’autres loisirs (sport ou culculturel - ah oui, c’est du sport aussi !) et bien l’offre est gigantesque… donc bon, je passe et ne laisse que peu de trace.
Mais je joue toujours, je fais un signe de main au Phalou quand je le voyais passé en vélo, mais maintenant il se cache en forêt.
Et puis je joue pas mal avec des amis/collègues (en ce moment Terrforming mars et It’s wonderful world à la côte) et avec ma fille (Root, Valéria, Unmatched)
Au plaisir de vous lire.
Pour ce qui est de “l’exponentialité”, il reste possible qu’on soit en haut d’une sinusoïde et que la rarification des ressources fasse que tout çà diminue, d’abord par le prix de revient, puis, quand nous serons en période Mad Max, par le fait qu’on ne produira plus que ce qui sera jugé “essentiel” …
Bonjour chez vous, ils ont enlevé la connection dans le village, il y’a trop de de jeux et Trictrac ressemble à une pub youtube (biffer la/les mentions inutiles) . Merci beaucoup pour ceux/celles qui garde un souvenir de moi, j’aimais surtout faire des jeux de mots approximatifs dans les avis de jeux mais je n’ai plus beaucoup le temps ces dernières années
Numero6 dit :Bonjour chez vous, ils ont enlevé la connection dans le village, il y'a trop de de jeux et Trictrac ressemble à une pub youtube (biffer la/les mentions inutiles) . Merci beaucoup pour ceux/celles qui garde un souvenir de moi, j'aimais surtout faire des jeux de mots approximatifs dans les avis de jeux mais je n'ai plus beaucoup le temps ces dernières années
Refaisons vivre ce topic, qu'on aimait tous tant : https://www.trictrac.net/forum/sujet/les-titres-d-avis-qui-dechirent
Salut Oscar !!! Content d’avoir de tes nouvelles par TT interposé. Joli post en tout cas.
Salut aussi à Loran et à Xavo, de vrais grands anciens…
Ludo le gars dit :Salut Oscar !!! Content d'avoir de tes nouvelles par TT interposé. Joli post en tout cas.
Salut aussi à Loran et à Xavo, de vrais grands anciens...
:-)
'Ia! Ia! Cthulhu Fhtagn!
Le grand ancien te salue !
Ludo le gars dit :Salut Oscar !!! Content d'avoir de tes nouvelles par TT interposé. Joli post en tout cas.
Salut aussi à Loran et à Xavo, de vrais grands anciens...
:-)
Bonjour ami Ludo!
Merci infiniment de ton accueil.
J'ai suivi ton actu et Leila a bien grandi, tu as su en faire une vraie joueuse, au sens le plus pur du mot.
Et il me semble que tu as trouvé ta perle ludique avec Ark Nova
Hello great old ones dudes, may you all live long and prosper.
Ça fait un baille que j’ai plus déposé une bafouille sur TT.
Ca va commencer à faire réunion de vieux cons dans le coin
un côté "expendables "
lepatoune dit :un côté "expendables "
loïc dit :Ca va commencer à faire réunion de vieux cons dans le coin
Genre "commencer"
Inscrite en octobre 2003, je trouvais le microcosme du jeu de société très convivial avec ce côté bon enfant et humble qui faisait que les yeux brillaient dès qu’une nouveauté sortait. Puis vie professionnelle, personnelle et des déménagements ont fait que je me suis éloigné même si je jetais un oeil occasionnellement
Vous relire tous me fait plaisir en tout cas
Le starter:
oct. 2003
Cela fait un bail, je poste de temps en temps.