De les anciens qui postent encore sur le forum (attrapez-les tous !)

18 ans d’échanges et de partage qui vont peut-être partir en fumée… Je suis arrivé sur TT avec la fermeture d’Ankou et y suis resté tout ce temps, même si je suis moins actif depuis 3 ou 4 ans.

Et que dire de la création de moment comme le Noël du Web ludique…

Certains se reconnaitront sur cette photo prise lors de la première ouverture de cadeau parisienne au bar de Cocktail Game, rue d’Ulm.

Et voilà, j’aurai jamais le temps de devenir une ancienne. frown

Tu souffriras moins enlightened

Clap de fin, **tain, c’est dur

Proute dit :Et voilà, j'aurai jamais le temps de devenir une ancienne. frown

mais si t’en es une 

kouynemum dit :Clap de fin, **tain, c’est dur

Du coup pas plus d'infos sur l'échéance . Ca prend effet ce soir ? Possibilité de sauvegarder une partie de l'info ?

grolapinos dit :
kouynemum dit :Je crois qu’on n’a plus beaucoup de temps…le compte à rebours a commencé 

C’est ici que j’ai fait mes plus belles rencontres 

Avant que le site disparaisse, je veux dire merci. Au site, donc, c'est-à-dire aux personnes qui l'ont créé, enrichi, maintenu... Et à celles qui sont venues, simplement, comme moi, sur ce forum, et y sont restés un peu ou beaucoup, 

J'ai connu ici tellement de gens... Connu électroniquement, rencontré un peu en vrai, mais surtout connu si bien que ce sont aujourd'hui mes amis. Des vrais amis pour de bon. Pour la vie. Je ne vais pas citer tout le monde, c'est trop colossal.

Je me suis tellement amusé. J'ai tellement ri, fait des blagues, lu des blagues. 

J'ai eu ici des débats passionnants et passionnés, je me suis mis en colère, j'ai dit des conneries, j'ai eu honte pour moi et pour d'autres, j'ai été de mauvaise foi, j'ai lu tant de mauvaise foi chez les autres. 

Je me suis comporté comme un con avec certains. Je leur présente encore toutes mes excuses. 

Donc, si je comprends bien, un bout de ma vie pour de vrai va disparaître. J'aime ce forum. C'est un proche qui s'en va. 

Bisous à tous les trictraciens.

C'est ce que je cherchais à dire mais je ne trouvais pas les mots  Merci. 

Pour moi la richesse de Trictrac c'était avant tout le forum, ça peut être tenu par une poignée de passionnés mais ça fait pas vivre une entreprise. 

ocelau dit :
kouynemum dit :Clap de fin, **tain, c’est dur

Du coup pas plus d'infos sur l'échéance . Ca prend effet ce soir ? Possibilité de sauvegarder une partie de l'info ?

De ce que j’a cru comprendre à la volée, janvier 2023.
c’est clair qu’apres la fermeture de Ludigaume, si la base et la mine d’info du forum deviennent inaccessibles, l’accès à des données francophones de qualité va être singulièrement rétréci à pas grand chose angry

Effectivement, Grolap a tout dit.

Beaucoup moins actif que lui ou d’autres ici ( Kouynemum), je n’en dois pas moins un sacré nombre de belles rencontres à ce forum.

kouynemum dit :Tu souffriras moins enlightened

Pas si sûr. angry

Moi “que” 10 ans de présence (nov 2012, parce que c’était la fin du monde).

C’est dommage, j’attendais vraiment de pouvoir jouer aux jeux 14+, parce que là depuis 6-7 ans, j’en ai un peu marre du Puissance 4 et du Monopoly.

Quel topic, quelle annonce.

Je n’ai rien à ajouter à ce que grolap’ a écrit. 

Bisous à tous. 

P.S: @laurent36 cette photo broken heart !

laurent36 dit :18 ans d'échanges et de partage qui vont peut-être partir en fumée... Je suis arrivé sur TT avec la fermeture d'Ankou et y suis resté tout ce temps, même si je suis moins actif depuis 3 ou 4 ans.

Et que dire de la création de moment comme le Noël du Web ludique...

Certains se reconnaitront sur cette photo prise lors de la première ouverture de cadeau parisienne au bar de Cocktail Game, rue d'Ulm.

Mitsoukos dit :
grolapinos dit :
kouynemum dit :Je crois qu’on n’a plus beaucoup de temps…le compte à rebours a commencé 

C’est ici que j’ai fait mes plus belles rencontres 

Avant que le site disparaisse, je veux dire merci. Au site, donc, c'est-à-dire aux personnes qui l'ont créé, enrichi, maintenu... Et à celles qui sont venues, simplement, comme moi, sur ce forum, et y sont restés un peu ou beaucoup, 

J'ai connu ici tellement de gens... Connu électroniquement, rencontré un peu en vrai, mais surtout connu si bien que ce sont aujourd'hui mes amis. Des vrais amis pour de bon. Pour la vie. Je ne vais pas citer tout le monde, c'est trop colossal.

Je me suis tellement amusé. J'ai tellement ri, fait des blagues, lu des blagues. 

J'ai eu ici des débats passionnants et passionnés, je me suis mis en colère, j'ai dit des conneries, j'ai eu honte pour moi et pour d'autres, j'ai été de mauvaise foi, j'ai lu tant de mauvaise foi chez les autres. 

Je me suis comporté comme un con avec certains. Je leur présente encore toutes mes excuses. 

Donc, si je comprends bien, un bout de ma vie pour de vrai va disparaître. J'aime ce forum. C'est un proche qui s'en va. 

Bisous à tous les trictraciens.

C'est ce que je cherchais à dire mais je ne trouvais pas les mots  Merci. 

Pour moi la richesse de Trictrac c'était avant tout le forum, ça peut être tenu par une poignée de passionnés mais ça fait pas vivre une entreprise. 

Content de te lire 

Proute dit :Et voilà, j'aurai jamais le temps de devenir une ancienne. frown

Mais si, c'est dans la tête que ça se passe. 

Même si j’écris peu, je vous lis, depuis très longtemps pour certains
Je suis trictesse :frowning:

Merde !!!

Faut que je poste mon avis sur Ark Nova vite fait, histoire de me faire insulter une dernière vingtaine de fois…

C’est vraiment la lose, entre Gamekult et TT, les forums trépassent…

Tu peux en rajouter d’autres , des forums français ludiques qui ont fermé ces dernières années. Malheureusement !

Pour les au revoir, j’aimerai dire un grand merci et bye bye à celui qui a été là dans l’ombre très longtemps : MÔsieur Julien !

Et un dernier au revoir à 2 disparus : à Lord Kalbut pour les trictraciens  et un autre membre de l’équipe d’origine de Tric TRac avec Dr MOPS : bye bye 20100 !