De les anciens qui postent encore sur le forum (attrapez-les tous !)

Je suis globalement inactif même si je traine dans le coin de temps en temps, mais j’ai connu tellement de vrais potes de la vraie vie sur ce forum qu’il y a quand même un petit bout de ma vie ici.

Avril 2005 pour moi mais je lisais déjà dès le tout début du forum.

Fraisdeau dit :
Govin dit :
Fraisdeau dit :C'est dans le bon forum?

Faut avouer que le petit est couillu.
Venir faire du tam-tam dans le cimetière des éléphants, faut oser. Et, c'est à ça qu'on le reconnaît.

Le petit mesure 2,12m.

C'est comme le T-Rex, un grand teigneux qui saute sur tout ce qui bouge. 

sgtgorilla dit :

Tu t'eS fÂit eÛ !!! Assume-le , c'est MieuX !

Encore un cas de possession ludique. 

Non vu le post où nous sommes , un petit Hommage.  Le cas s’y prêtait bien et j’ai l’impression qu’il aurait pu lancer ce genre de réponse…

Je crois qu’il aurait même fait pire. 

C’est pas faux !   

Je passe encore de maniere hebdo mais j’avais fait une grosse pause de presque 2 ans, inscrit depuis 2008 (je croyais que c’était avant, une des refontes peut etre…), lecteur depuis en gros mi 2006 pour suivre Karis, je suis revenu pour la chouette et parceque des copains sont encore dans le coin (comme groslapinos en gros, le fofo est chargé de souvenirs)

Je me demande si je suis pas tombé sur des posts à toi bien antérieurs à 2008 l’autre jour en fouillant (j’ai fait toutes les pages en partant du fond en regardant le nom du dernier postant sur chaque topic :stuck_out_tongue: )

grolapinos dit :
Avril 2005 pour moi mais je lisais déjà dès le tout début du forum. 

Nous avons ça aussi en commun. J'ai mis deux ans avant de m'inscrire pour de vrai et prononcer mon premier post sur le forum.

Dans mon souvenir, c'est à l'été 2005 (ou 04) que j'ai découvert Tric-Trac, grâce aux Loups-garous de Thiercelieux, cet excellent ressort ludique sans qui je ne serai pas là aujourd'hui & qui m'a permis de revenir aux jeux de société après une dizaine d'années d'égarement :P
Mais je pense que j'ai mis trèèès longtemps à m'inscrire, juste pour enregistrer ma ludothèque qui commençait à grossir, puis encore pluuus longtemps avant de poster mon premier message sur le forum.
Du coup, je ne sais pas comment me classer.

Ça sort quand? Chez quel éditeur ?

Fraisdeau dit :Ça sort quand? Chez quel éditeur ?

Ça sort la semaine prochaine.

Fraisdeau dit :Ça sort quand? Chez quel éditeur ?

Sérieusement, tu pourrais trouver un autre topic pour troller comme un sagouin, ou mieux tu pourrais tout bonnement arrêter de pourrir les sujets du forum.
Je n'avais rien contre toi. Au contraire, je trouvais ton procès à la limite de l'injustice. Mais, à ce rythme, je vais vite me changer en procureur.

Govin dit :
Fraisdeau dit :Ça sort quand? Chez quel éditeur ?

Sérieusement, tu pourrais trouver un autre topic pour troller comme un sagouin, ou mieux tu pourrais tout bonnement arrêter de pourrir les sujets du forum.
Je n'avais rien contre toi. Au contraire, je trouvais ton procès à la limite de l'injustice. Mais, à ce rythme, je vais vite me changer en procureur.

Ce sujet n'a rien à faire dans ce forum.
Ce sont ces sujets blabla qui polluent le forum

Allez dans 'Vous dites'.

Bien à toi.

Fraisdeau dit :

Ce sont ces sujets blabla qui polluent le forum

 

Oh, s'il n'y avait que des sujets qui polluaient le forum,...

Rodenbach dit :Je me demande si je suis pas tombé sur des posts à toi bien antérieurs à 2008 l'autre jour en fouillant (j'ai fait toutes les pages en partant du fond en regardant le nom du dernier postant sur chaque topic :P )

Surement, je me souvient de grosses discussions sur Méditéranée, cela doit etre antérieur.
Mais l'archéologie n'est pas mon fort :D
Dans les anecdotes forum qui font plaisir, je suis maintenant collegue avec un autre membre actif de la meme époque, et c'est plutot cool.

Fraisdeau dit :

Ce sujet n'a rien à faire dans ce forum.
Bien à toi.

"Discutons jeux" est une rubrique dédiée à l'actualité ludique.

Pour qu'un jeu existe en tant que tel, il faut généralement des joueurs. Donc, l'actualité des joueurs, placés dans une perspective de longévité (ou de résilience pourrait-on dire à force de se farcir des trolls), n'est pas si anachronique sur cette partie du forum.

On pourrait en débattre sur des pages et des pages comme tu aimes si bien le faire, mais non.

On est totalement dans l’époque actuel…
les réseaux sociaux compte un nombre conséquent de ces personnages qui ont la science (infuse) ludique, pollue les groupes de leur narcissisme et sont dieux … derrière leurs ordis/smartphone …
en attendant il me semble que ce sont de vieux grigous vivant dans le partage ludique et non dans le jugement (pas comme toi pauvre âme perdue), dont je pense faire parti, qui avons participé activement, physiquement et en présentiel, chacun à notre niveaux, à porter la bonne parole ludique auprès des néophytes et ainsi façonner ce qu’est le monde du jeu de société aujourd’hui, incluant malheureusement ces blaireaux condescendants qui n’ont rien trouvé de mieux que de venir polluer les forums/groupes/réseaux sociaux/web ludiques.
comme dis plus haut je ne participe guère et reste humble face à ma passion ludique.
mais là je réagis quand des glouglous tel que l’autre non nommé qui débarque de nul part viens nous faire la leçon.
ce forum existe encore aujourd’hui, depuis longue date, entre autres grâce aux joueurs qui poste sur ce topic et que personnellement (je ne pense pas être le seul) j’apprécie(le mot est faible) de lire.

va voir ailleurs si ça te plait pas.

salut.

C est pas parcequ on l à modéré sur un sujet qu il réagit comme ça ?

Fraisdeau dit :
Govin dit :
Fraisdeau dit :Ça sort quand? Chez quel éditeur ?

Sérieusement, tu pourrais trouver un autre topic pour troller comme un sagouin, ou mieux tu pourrais tout bonnement arrêter de pourrir les sujets du forum.
Je n'avais rien contre toi. Au contraire, je trouvais ton procès à la limite de l'injustice. Mais, à ce rythme, je vais vite me changer en procureur.

Ce sujet n'a rien à faire dans ce forum.
Ce sont ces sujets blabla qui polluent le forum

Allez dans 'Vous dites'.

Bien à toi.

Pardon mais le forum de TT on ne peut pas parler des membres du forum de TT ???
😇
Il faut aller sur quel forum ?? 

Tu voulais certainement dire "ce sujet n'a rien à faire dans cette section du forum" 😉 sinon ton message est non avenu.

bien cordialement