Les différents illustrateurs de ces jeux en ce moment devant le topic:
znokiss dit :Avant (l'original) :
Après :
Drugs. Don't do it.
Mais nan ! Pourquoi ? (Rassure moi c'est la première la dernière ? Enfin la plus récente 😁)
Non la première c’est la première et la deuxième est un hommage (pas du tout le même jeu si je me souviens bien).
Non la première c’est la première (je l’ai, c’est un bon jeu en plus pour l’époque) et la deuxième est un hommage (pas du tout le même jeu si je me souviens bien).
Bien que le topic ait plus de succès dans cette version, je pense qu’on s’est éloigné de la demande initiale qui selon moi était : " y a t’il des couvertures pour vous que vous 'confondez ’ quasi systématiquement ! Ou au pire que vous liez sans raison à priori apparente !
Dans les exemple ci dessus rien indiqué que vous vous mépreniez ! Et leur lien artistique est évident ^^
Bon cela étant dit je n’ai par contre pas d’exemple précis ![]()
sinon que sans le titre je pourrais sûrement me méprendre sur tous les jeux illustré par The Mico. …
znokiss dit :
Pfff pourquoi faut-il toujours montrer des miches pour vendre ses jeux...
Mouais, moins evident, sur l’autre t’avais similitude de couleurs plus de truc qui serpente sur quelque chose !
Le Grattage/massage de menton est très récurrent aussi.
C’est d’ailleurs un topic très ancien sur ce forum, et un sujet d’illustration sur le site de Neriac.
http://neriac.free.fr/blog/index.php?post/2012/03/04/Sherlock-Holmes-pensif…-ou-de-l-usage-du-menton-dans-l-illustration

Vaguement ressemblant dans le genre “petit nid végétal”, mais quand même, j’ai vu l’un et je pensais que c’était l’autre :
Sur le dernier, les images je ne sais pas mais les titres ont l’air de vachement se ressembler ouais ![]()
T’as vraiment fait un hold up sur ce topic. Au départ c’était : quelles couvertures vous confondez, hein ^^
Edit : t’as de la chance que ce soit la trêve hivernale ! ![]()