Pas les mêmes auteurs ni les mêmes éditeurs, et pourtant, de loin… :
Mouais, moins evident, sur l’autre t’avais similitude de couleurs plus de truc qui serpente sur quelque chose !
Le Grattage/massage de menton est très récurrent aussi.
C’est d’ailleurs un topic très ancien sur ce forum, et un sujet d’illustration sur le site de Neriac.
http://neriac.free.fr/blog/index.php?post/2012/03/04/Sherlock-Holmes-pensif…-ou-de-l-usage-du-menton-dans-l-illustration

Vaguement ressemblant dans le genre “petit nid végétal”, mais quand même, j’ai vu l’un et je pensais que c’était l’autre :
Sur le dernier, les images je ne sais pas mais les titres ont l’air de vachement se ressembler ouais ![]()
T’as vraiment fait un hold up sur ce topic. Au départ c’était : quelles couvertures vous confondez, hein ^^
Edit : t’as de la chance que ce soit la trêve hivernale ! ![]()
Je ne sais pas si on peut parler de Hold-Up, étant donné que je suis quasi le seul à y poster.
Peut-être plutôt du massage cardiaque.
C’est vrai qu’il y a une certaine proximité ! Même fond, même palette de couleurs, typo dans le même esprit.
znokiss dit :Je ne sais pas si on peut parler de Hold-Up, étant donné que je suis quasi le seul à y poster.
Peut-être plutôt du massage cardiaque.
Merci, ça m'a bien fait rire.
Une certaine ressemblance dans le cara-design, notamment au niveau des regards :
(ouais je ressors la même blague que pour la Tric Trac Cup, désolé à ceux qui suivent les deux… Mais c’est pour que znokiss se sente moins seul, et comme le topic des memes semble avoir la côte en ce moment…)
Trotro rigolo !
Sinon j’apprécie la continuité graphique (volontaire bien sûr) des boites de jeux tirés de romans de Ken Follet :

MasterMindM dit :Une certaine ressemblance dans le cara-design, notamment au niveau des regards :
J'avais raté cette magnifique association !
MasterMindM dit :Une certaine ressemblance dans le cara-design, notamment au niveau des regards :
(ouais je ressors la même blague que pour la Tric Trac Cup, désolé à ceux qui suivent les deux... Mais c'est pour que znokiss se sente moins seul, et comme le topic des memes semble avoir la côte en ce moment...)
J'ai loupé ça 🤣🤣🤣
Vu que Trotro était un des rares dessins animés vraiment bienveillants avec les petits quand mes enfants étaient tout petits, ça me fait plaisir que Root soit le Trotro des grands. ![]()