De les associations entre couvertures

Bon, on va dire qu’avec un jeu pas encore sorti, ça compte quand même :





(le 2ème est annoncé pour 2022)

Ah oui, ils ont même copié le “Artwork by Ian O’Toole !”
(On commence pas à saturer un peu de ce gars-là ? Ça devient vraiment le Vincent Dutrait du jeu expert…)


Tric Trac
Pour changer, je vous la fait un peu à l’envers : même jeu et même illustrateur, mais avec une couverture entièrement redessinée pour la VF.

Vous me rétorquerez que ça se ressemble quand même pas mal, évidemment. (mais pas tant que ça)

Je trouvais surtout l’idée “à rebrousse-poil” sympathique.

Mais oui c’est très bien ^^

La suite du voyage :



Mog dit :Tric Trac
Je savais que j'avais déjà vu cette boite ! ils ont copié sur :

Tric Trac

Dont on retrouve selon moi l'idée dans :

znokiss dit :La suite du voyage :



znokiss dit :Bon, on va dire qu'avec un jeu pas encore sorti, ça compte quand même :





(le 2ème est annoncé pour 2022)

On peut ajouter :

yes

ALLER
znokiss dit :La suite du voyage :


RETOUR
znokiss dit, le 26 avr. 2021 15:33:29 :
Sinon : aller !... ...Retour !










C'est pire que le sujet "c'était mieux avant" ici en terme de recyclage ! :D

Je me disais bien qu’il me semblait que ça avait déjà été fait…


Pour me rattraper :



Crédit : Evoqué sur le forum d’en face.

Purée la ressemblance 

MasterMindM dit :C'est pire que le sujet "c'était mieux avant" ici en terme de recyclage ! :D

Prochain sujet: de les associations entre sujets de forum. 

Encore une qui fait penser à Leaving Earth :







Et sinon, en mode un peu plus cartoon :

Tric Trac

Et enfin, quand on approche de planètes :




Tric Trac

1 « J'aime »
znokiss dit :Et enfin, quand on approche de planètes :



Tu peux faire aussi le croisement de boites... Si on mixe ces deux boites avec Black Angel, ça donne.....

ISS Vanguard

Ah oui, y’a de l’idée !

(Bon, à mon avis, toutes les couv un peu space-explo-vaisseaux majestueux… peuvent être mélangées…)

Dans un autre thème, y’a 3 jeux prometteurs à venir, qui ont pour point commun de proposer une même thématique de couv : des persos au 1er plan se dirigeant vers un monde promettant voyage et aventures :

Un jeu d’aventure dans un monde ouvert, exploration, quêtes… les actions ont des conséquences qui vont affecter le jeu en cours mais également les suivants.


Un jeu de pose d’ouvrier asymétrique (avec du deckbuilding) qui promet des parties au très long cours (1000 minutes, façon 7th Continent), où l’on incarne un pionnier dans un monde ouvert. Il est possible de sauvegarder la progression et de tout réinstaller en 5mn, le jeu évolue et se transforme plus on y joue (je paraphrase la promesse de l’éditeur…)





Le dernier jeu de Cody Miller (XIA : Legends of a Driftsystem).
Un jeu dans un monde ouvert teinté de fantasy, basé sur 4 piliers : exploration, progression, combat et jeu de rôle.
Il est annoncé comme “green legacy”, c’est à dire avec évolution sans déterioration de matériel (façon la campagne de Scythe Rise of Fenris ou les campagnes de It’s A Wonderful World).


Bref, tant par leurs illustrations de couv’ que par leur pitch, j’ai un peu rapproché ces 3 dans mon esprit.