De les associations entre couvertures

Tentative de moubourrage dans le topic des couvertures, c’est limite. J’ouvre mon manuel pour voir si ce coup est légal…

Je ne sais pas si c’est légal mais c’est bigrement efficace…

Tout à fait légal, je suis en plein dans le sujet des couvertures qui se ressemblent de loin…

Après, c’est pas ma faute si votre moubourromètre démarre au quart de tour.

znokiss dit :Tout à fait légal, je suis en plein dans le sujet des couvertures qui se ressemblent de loin..

Après, c'est pas ma faute si votre moubourromètre démarre au quart de tour.

Il me manque un élément pour être mou bourré : sont-ce des jeux compétitifs ? ;)

Alors pour les 3 jeux, dans l’ordre : 

  1. Lands of Galzyr : oui ou non, c’est comme on veut (d’ailleurs, des joueurs peuvent arriver pour une partie, jouer coop ou compet, et repartir)
  2. Mythwind : oui, présenté comme “ROOT goes cooperative”…
  3. Arydia : celui-ci semble également “full coop”.

A noter pour essayer de démoubourrer un peu qu’Arydia ne sortira pas en francais (pas pendant le KS en tout cas).

Côté cour :



Côté jardin

En voilà deux que je confonds dans ma ludo, je suis obligé de lire pour les distinguer :

Heu… ophtalmo demain 10h Roden ! C’est réservé 

OverWhirl dit :Heu… ophtalmo demain 10h Roden ! C’est réservé 

Maiiis, euuuh !!!

​​​​​​Ces écritures rondes et jaunes, ces couleurs chatoyantes avec du bleu et du vert... Et puis oui je n'ai pas toujours mes lunettes sur le nez ! 

Rodenbach dit :En voilà deux que je confonds dans ma ludo, je suis obligé de lire pour les distinguer :
 

Tiens pendant qu'on y est, c'est bien Harvest Dice?
Je suis fan de Roll and Write :)

Patishou69 dit :

Tiens pendant qu'on y est, c'est bien Harvest Dice?

Ca ressemble trop à Happy City, d'ailleurs certains les confondent. 

Tric Trac


Je viens de recevoir Te Kuiti, et je me disais bien que sa boîte m’en évoquait une autre…

Ah Battle sheep, j’y ai encore joué mercredi

Patishou69 dit :
Rodenbach dit :En voilà deux que je confonds dans ma ludo, je suis obligé de lire pour les distinguer :
 

Tiens pendant qu'on y est, c'est bien Harvest Dice?
Je suis fan de Roll and Write :)

C'est pas ouf. Sympa pour jouer avec des enfants, mais j'en suis arrivé à la conclusion qu'entre adultes on en arrive vite à se neutraliser les uns les autres jusqu'à des scores trop équilibrés que le hasard achèvera de départager.

Tric Trac

Pas mal, y’a de l’idée.

lilikiwi dit :

Ahah elle est pas mal celle-là !