De les associations entre couvertures

C’est le nom du jeu que tu traites de clipart Word ? :rofl:
T’exagères ! Y’a un beau travail graphique je trouve. Ok il y a quelques effets Photoshop type embossage ombre portée, etc mais dans la vue d’ensemble je trouve ça assez discret.
Sinon j’aime bien les couleurs et la lumière.
Alors que l’autre avec ses couleurs primaires, et ce flou blanc dégueulasse au milieu, non ça passe pas 

Pas spécialement d’avis, j’ai juste posté les 2 couvs de Hadara et Conquêtes car l’une me faisait penser à l’autre et inversement.


On pourrait y associer l’image finale de “Une nuit en enfer”.

znokiss dit :
znokiss dit :

Je crois que t’en as oublié dans le genre

Un jeu avec les Goonies !!! broken heart

C’est quoi comme jeu(x) ?

À tous les coups c’est du prospero hall ?

Rodenbach dit :À tous les coups c'est du prospero hall ?

Toutafé c’est marqué sur la boîte :)

Ah oui j’avais pas vu ^^

Rodenbach dit :Ah oui j'avais pas vu ^^

Pour un sujet où on regarde les couvertures c’est un comble ! 😂

Mais chuuuteuh ! Je regarde que les dessins, je sais pas lire :yum:


2 « J'aime »

Pas mal celle la :slight_smile:

Fallait oser mais force est de constater que ça marche plus que je ne le pensais au premier abord.

Je n’avais vu que la couronne au départ, mais il y a les petits détails en plus qui font la différence…

Rodenbach dit :Fallait oser mais force est de constater que ça marche plus que je ne le pensais au premier abord.

Je n'avais vu que la couronne au départ, mais il y a les petits détails en plus qui font la différence...

Ce qui m’a fait tilter, c’est les yeux et la bouche, ensuite ça s’enchaîne. 

P.S. Pendant qu’on y est, je viens pour la première fois de remarquer que sur la couverture de Splendor Duel, c’est d’une main de femme et d’une main d’homme qu’il s’agit. Et je trouve particulièrement judicieuse / réussie cette discrète mise en exergue de l’égalité des sexes, de l’émancipation, sans pour autant assommer et arroser à tout va…

Docky dit :P.S. Pendant qu'on y est, je viens pour la première fois de remarquer que sur la couverture de Splendor Duel, c'est d'une main de femme et d'une main d'homme qu'il s'agit. Et je trouve particulièrement judicieuse / réussie cette discrète mise en exergue de l'égalité des sexes, de l'émancipation, sans pour autant assommer et arroser à tout va...

Une main jeune, et une main plus vieille.
Manque quand même une main noire pour parfaire l'idée.