De les associations entre couvertures

Proute dit :Vu que Trotro était un des rares dessins animés vraiment bienveillants avec les petits quand mes enfants étaient tout petits, ça me fait plaisir que Root soit le Trotro des grands. wink

Ouais mais le générique 🤮
d'ailleurs merci babaaast de me l'avoir rappelé, ça se paiera !

En tout cas, les lettres composant ces 2 titres sont les mêmes.

Coincidence ? 
Faites vos propres recherches. 
Nous sachons.

Proute dit :Vu que Trotro était un des rares dessins animés vraiment bienveillants avec les petits quand mes enfants étaient tout petits, ça me fait plaisir que Root soit le Trotro des grands. wink

C'est sûr qu'en termes de bienveillance, Root atteint des sommets. 

Ceci-dit, mes gnomes adoraient Trotro et maintenant mon grand adore Root.  Coïncidence ?

Euh, l’Alliance veut défendre la forêt pour y préserver la bienveillance, et hop.

Proute dit :Euh, l'Alliance veut défendre la forêt pour y préserver la bienveillance, et hop.

Et pour préserver la bienveillance ils sont prêts à exterminer toutes les autres factions! 
On ne rigole pas avec la bienveillance! 

Ben, c’est pas ce qui justifie toutes les actions des méchants gentils dictateurs ? no

Mauvaise foi rootienne mise à part, Trotro est vraiment un super DA pour les petits.

Proute dit :Trotro est vraiment un super DA pour les petits.

Trotro, c'est ton DADA ? (pardon...   smiley )

@Vicen : si j'ai une augmentation, je relance d'une extension "Pingu dans la forêt" !

Comme les boites présentées par znokiss comprennent quand même encore trop de similitude, je vous propose de passer au stade supérieure en ne considérant que la colorimétrie (comment ça, c’est un détournement du sujet qui a déjà été détourné ??? ) :

Tric Trac

Avant que l’un des deux ne soit très connu, j’ai eu cette sensation.

Tric Trac

znokiss dit :

Tric Trac

Rapprochement sans doute un peu facile, mais bon, le fond blanc, la police d’écriture en style manuscrit…
Mariposas arrive à avoir une couverture différente, sur un thème similaire.

Defcon1 a un style lacerdien !

Maintenant que j’ai vu The River, je ne peux plus voir Cartographers sans y penser. Évidemment, même thème et même palette de couleurs. Et peut-être le petit vieux aux lunettes, vas savoir. :slight_smile:

Tric Trac

Bravo pour l’idée de ce topic et bravo pour les associations dénichées ! 

J’avais aussi fait le rapprochement entre Photosynthesis et Renature.
En regardant de plus pres la couverture de Renature, ils vont ou les especes d’hommes « lumineux »? :sweat_smile: