Proute dit :Vu que Trotro était un des rares dessins animés vraiment bienveillants avec les petits quand mes enfants étaient tout petits, ça me fait plaisir que Root soit le Trotro des grands.
Ouais mais le générique 🤮 d'ailleurs merci babaaast de me l'avoir rappelé, ça se paiera !
Proute dit :Vu que Trotro était un des rares dessins animés vraiment bienveillants avec les petits quand mes enfants étaient tout petits, ça me fait plaisir que Root soit le Trotro des grands.
C'est sûr qu'en termes de bienveillance, Root atteint des sommets.
Ceci-dit, mes gnomes adoraient Trotro et maintenant mon grand adore Root. Coïncidence ?
Comme les boites présentées par znokiss comprennent quand même encore trop de similitude, je vous propose de passer au stade supérieure en ne considérant que la colorimétrie (comment ça, c’est un détournement du sujet qui a déjà été détourné ??? ) :
Rapprochement sans doute un peu facile, mais bon, le fond blanc, la police d’écriture en style manuscrit… Mariposas arrive à avoir une couverture différente, sur un thème similaire.
Maintenant que j’ai vu The River, je ne peux plus voir Cartographers sans y penser. Évidemment, même thème et même palette de couleurs. Et peut-être le petit vieux aux lunettes, vas savoir.
J’avais aussi fait le rapprochement entre Photosynthesis et Renature. En regardant de plus pres la couverture de Renature, ils vont ou les especes d’hommes « lumineux »?