De les associations entre couvertures

On aime bien le bas sombre dans le wargame…
Certaines des couvertures sont un effet de gamme, mais c’est repris !

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Quand je l’ai vu de loin, la bannière en haut m’y a tout de suite fait penser :

(Mais bon, vu de plus près y’a que ça… :sweat_smile:)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Non non, sur l’un comme sur l’autre, y a un porcin qui cavale (et dans la même direction, qui plus est).

Collision imminente !

Génial ! J’ai vu…

Pas trop fouler pour la couv

3 « J'aime »

Impossible de voir

Sans penser à

Ou

Ou

Ou

Etc, etc.

2 « J'aime »

etc.

image

1 « J'aime »

Screenshot_20241130-122638_Samsung Internet

1 « J'aime »

Ayar et Merv :

Mais bon, c’est un peu fait exprès pour garder un “effet de gamme”.

1 « J'aime »

Après Ostia et Oath, un nouveau venu dans le genre “titre en calligraphie avec un O majuscule stylisé” : Orloj.

2 « J'aime »

À ce compte-là, autant ajouter le nouveau nominé As d’Or à la liste :

Je n’ai rien contre les “effets de gamme”, mais là c’est vraiment trop similaire et ça fait que chaque jeu peine à se faire son identité propre. J’ai le même souci avec les Shem Philipps, je les confonds tous (entre les Vicomtes, les Paladins, les Architectes, les Inventeurs, les Érudits, je ne sais plus, moi).

J’ai trouvé la solution. Je considère qu’il n’y a qu’un jeu (et donc je n’ai acheté qu’une seule boîte).

Oui, oui, évidemment, un seul jeu = une seule boite. Une solution évidente. :slightly_smiling_face:
Haha.

Hum. :thinking:

(Kardwill cache honteusement ses 2 boites de base de “Horreur à Arkham le JCE” et les 5 boites d’extension. Et les 6 boites de “Assaut sur l’Empire”, tant qu’il y est) :sweat:

Pour le coup, c’est pas le même éditeur et donc pas la même gamme, mais :

Tout juste. Il est excellent, ce Khiva, d’ailleurs.

1 « J'aime »

Pas accroché moi perso

Alors moi c’est vraiment ces deux là, je me goure tout le temps, quand les vois sur les étagères…

et

auquel je n’ai encore d’ailleurs jamais joué.

Même une fois, ayant déjà joué au premier, lorsqu’on m’a demandé si je connaissais le deuxième j’ai répondu “oui bien sûr”, et puis j’ai mieux regardé la boîte… :sweat_smile:

3 « J'aime »