Que pensez-vous de cette nouvelle mode qui consiste à balancer un paquet d’avis minimalistes en une fois, comme par exemple tout dernièrement Kumagron, ça rime à quoi, je comprend pas vraiment la motivation de ces nouveaux venus...
Attention, je ne généralise pas parmi ces nouveaux certains sont d’excellent posteurs, comme Billy Ze Chic , et d'autres...
Ben, ils donnent juste leur avis. C'est pas bien ?
arthemix dit::shock: Ben, ils donnent juste leur avis. C'est pas bien ?
Si c'est bien. Faut des nouveaux venus pour dynamiser les débats. Y en a des vieux enterrés qui connaissent une nouvelle vie, c'est pas bien ?
Il m'arrive de donner un avis tres court lorsque je suis precede par 30 avis qui ont dit tout ce que j'avais a dire.
wah effectivement, pour du court, c'est du court !
bon, si l'avis n'est pas assez étayé, je ne sais pas s'il sera sérieusement pris en compte (pour un achat crucial par exemple ).
aux lecteurs de se faire leur propre opinion
c'est vrai... un ptit nouveau qui arrive, qui ne connaît pas les usages de "tric trac - le forum" et qui souhaite poster son avis sur un jeu dans "tric trac - la base de jeux", bin rien l'empêche de mettre un avis court voire expéditif.
Perso, c'est vrai que de plus en plus j'apprécierais de pouvoir mettre une note sans avis.
M'enfin du coup souvent je mets rien, c'est pas très grave non plus, hein.
vous ai-je déjà dit que j'aimerai mettre des avis sans note ?
Bon z'ont le droit daccord, mais ça vous donne envie de continuer à les lire ?
Mince j'ai presque l'impression d'être un vieux réac maintenant...
angelo dit:Bon z'ont le droit daccord, mais ça vous donne envie de continuer à les lire ?
Mince j'ai presque l'impression d'être un vieux réac maintenant...
Ben non, mais on regarde les notes
Je vais être franc, je ne lis pas les avis des personnes qui ne discutent pas sur le forum.
Pourquoi ? parceque si je ne connais pas du tout la personne, je ne peux pas me faire un avis, sur son avis.
Faut être "buraliste célibataire" alors pour être lu ?
Le Troll dit:Je vais être franc, je ne lis pas les avis des personnes qui ne discutent pas sur le forum.
Pourquoi ? parceque si je ne connais pas du tout la personne, je ne peux pas me faire un avis, sur son avis.
Bah tu peux toujours lire les autres avis de cette personnes sur des jeux que tu possèdes, ça te donnera peut être une idée plus précises des goûts qu'elle a !
Non ça me reviens: "burolier" c'est ça ?
pas envie de mettre le dvd pour vérifier....
sbeuh dit:Bah tu peux toujours lire les autres avis de cette personnes sur des jeux que tu possèdes, ça te donnera peut être une idée plus précises des goûts qu'elle a !Je suis d'accord avec toi. C'est ce que je fais petit à petit, mais je voulais dire que l'avis d'une personne dont je n'ai jamais vu le nom, je n'ai pas plus envie que cela de le lire.
angelo dit:Faut être "buraliste célibataire" alors pour être lu ?J'explique juste ma façon d'agir. Elle est peut-être mauvaise, débile ou ce que tu veux, mais c'est comme ça que je fonctionne à l'heure actuelle.
J'espère que je suis pas compris là dedans
Je me doute bien que je suis un "petit" joueur mais je ne néglige pas le forum de tric trac au contraire je m'y sens bien et j'espère que mes interventions de novice vous restent plaisantes,
Un petit scarabé ne devient pas maître du jour au lendemain aussi c'est bizarre cette parano de vouloir mettre les nouveaux à l'écart, on n'est pas à l'église de scientologie ici ? Dites moi avant que je me trompe....
déjà, il faut dissocier les avis des discussions du forum. Un inconnu sur le forum est généralement bien accueilli.
Aaaaaaah c bien de se sentir un peu apprécié !
Perso les avis que je mets (sous le meme pseudo) sont ce que je ressens
Et meme s'ils ne sont pas lus ou reconnus, ça me fait plaisir de contribuer un tant soit peu à un site que j'apprécie !
Cher Monsieur,
cliquez là ça c'est de l'avis. Et je suis d'accord sur le principe d'un système pour distinguer plus facilement ce genre d'avis de ceux de 2 lignes (sachant que ceux de 2 lignes sont interressants, aussi). Pour les avis très très court, avec le système de gestion de parties, on pourra mettre des têtes de pouic sans texte, un moyen de s'exprimer sur un jeu si on ne se sent pas l'esprit littéraire... Bon, j'ai pris un chouille de retard, je pensais finir mon truc fin de semaine dernière, mais soucis de connexion, tout ça Allez, je retourne le finir !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal