De les avis d'internautes: puissance 4 !

Tiens, il y a quatre avis d’internautes sur la page d’accueil TT maintenant !! :D

Et les brèves, c’est encore plus fort, on est carrément passé à 5 !!!

C’est nouveau, ça, non ? 8)

Cher Monsieur Bilbo,

Oui, ainsi que les 5 dernières brèves au lieu de 3… Pareil sur les pages “Le monde du jeu” et “les collègues ludiques”, à gauche dans le menu, j’en ai mis plus… L’actu étant assez grosse en ce moment, les surfeurs de plus en plus nombreux mais pas forcément acharné au point de venir tous les jours, je me suis dit qu’il fallait laisser un peu plus longtemps les brèves…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et bien permettez moi de saluer l’initiative, parce que c’est vrai qu’en ce moment, à base de cinq brèves ludiques tous les deux jours, à moins de rester attaché avec une corde à son PC, ça devenait plutôt difficile de tout suivre…

Maintenant tout va mieux !! :D

Mais où va t-il donc chercher tout ça, le grand vilain…

Remarque il y a le flux RSS pour etre su dfe ne rien louper.

M. Phal, c’est de quand que tu mets les icones RSS ou XML quelque part.

Et aussi la tete de pouic de 1 à 5 sur les avis affichés dans la page de garde. Comme ca, on voit de suite si le gars à aimer ou pas.

Oui c’est vrai que c’est mieux. D’autant que les jours où il y avait 3 brèves qui arrivaient d’1 coup, eh ben j’allais voir dans l’historique pour voir au cas où y en aurai pas d’autres que j’aurai zapé !
Mais… non c’est jamais arrivé jusque là :wink:
Avec ce système le petit Islandis ne sera plus obligé d’aller voir dans l’historique… sauf les jours où il en déboule 5 d’affilé :shock: :lol:

Et le nouveau du maintenant: De les étals, puissance 6 ! :D

Cher Monsieur Bilbo,

Ben oui, trop de sorties :lol:

Monsieur Phal

Il y a encore de la marge sur la colonne de droite. Pourquoi ne pas passer à encore plus de sorties, avec par exemple un petit sous-titre indiquant la date de saisie de la mise sur étal ?

Rody dit:Il y a encore de la marge sur la colonne de droite. Pourquoi ne pas passer à encore plus de sorties, avec par exemple un petit sous-titre indiquant la date de saisie de la mise sur étal ?

Les joueurs, c'est vraiment comme les enfants : ils en veulent toujours plus !

:)

Cher Monsieur Rody,

Je pense que l’équilibre graphique serait à 1 de plus peut-être. Pour la date, je ne suis pas certain que ce soit utile, ou alors dans la petite fenètre quand on survole…

Monsieur Phal

Ah beh non tiens on est revenu à 2. :)

Une page de l’histoire de TT se tourne… :roll:

En même temps il fallait bien de la place pour les 8 brèves…

Cher Monsieur Bilbo,

Oui, trop de brèves en ce moment. Je pense que je vais restructurer tout ça bientôt. En attendant, regardez il y a un nouveau truc dans le menu à gauche dans “Ludobase” il y a “Les derniers avis” :wink:

Monsieur Phal