Rester allongée après la sieste. Sensuel.
Mitsoukos dit:Rester allongée après la sieste. Sensuel.
Voui je vois bien ....
tu veux de la confiture maison ?
J’accepte volontier d’attaquer la matinée par une douceur
manger du poulet avec les mains
ne presque rien laisser de la carcasse…
Girafe dit:manger du poulet avec les mains
ne presque rien laisser de la carcasse....
Ah oui ça c'est bien! Pour moi qui suis moustachu c'est encore meilleur.
Déguster un cannelé en louchant déjà sur le suivant
sanjuro dit:Girafe dit:manger du poulet avec les mains
ne presque rien laisser de la carcasse....
Ah oui ça c'est bien! Pour moi qui suis moustachu c'est encore meilleur.
Et quand on est barbu comme moi c'est carrément le pied.
Avoir deux semaines de vacances de plus que prévues…
Enpassant dit:Et quand on est barbu comme moi c'est carrément le pied.
Attention, tu as un sot-l'y-laisse qui pendouille.
Docky dit:Enpassant dit:Et quand on est barbu comme moi c'est carrément le pied.
Attention, tu as un sot-l'y-laisse qui pendouille.
Merci.
Crounch... crounch... burp!
Plonger son nez dans la coriandre fraîche
pour moi c’est addictif
Pouvoir aller aux champignons après le boulot, avec succés, alors qu’on bosse à 25 km de Paris.
Terminer des travaux dans la salle de bains… maçonnerie, carrelage, joints, robinetterie… avec une mise en oeuvre digne de l’horlogerie (murs pas droits, tuyaux encastrés, trappe de visite trapézoïdale…)
Bref maintenant, je suis niveau 6 en plombier !
Croire qu’on est mercredi alors qu’on est jeudi
Constater que Casse-toi pov’con est en tête des ventes chez Philibert et ce maintenant depuis près d’un mois…
Matthieu.CIP dit:Constater que Casse-toi pov'con est en tête des ventes chez Philibert et ce maintenant depuis près d'un mois....
Matthieu.CIP dit:Constater que Casse-toi pov'con est en tête des ventes chez Philibert et ce maintenant depuis près d'un mois....
Au moins, pour une fois, le nain national (nan, pas passe-partout !! même si les cylindres s'avère être mon passage préféré... ) sert à quelque chose.
En tout cas, toutes mes félicitations
Passer l’aspirateur sur la tapis et entendre les grosses poussières “clinguer” contre le tuyau
flaminius dit:Passer l'aspirateur sur la tapis et entendre les grosses poussières "clinguer" contre le tuyau
Elle fait un drôle de bruis ta poussière ; n'habiterais-tu pas sur la Lune par hasard ?
Plus sérieusement, tu es sûr que tu n'as pas aspiré une vis ou un objet semblable en terme de poids et de taille ?
Mr. J dit:flaminius dit:Passer l'aspirateur sur la tapis et entendre les grosses poussières "clinguer" contre le tuyau
Elle fait un drôle de bruis ta poussière ; n'habiterais-tu pas sur la Lune par hasard ?
Plus sérieusement, tu es sûr que tu n'as pas aspiré une vis ou un objet semblable en terme de poids et de taille ?
Ou pire, les pions en bois de ses jeux.