Meuuunon, sots !
Vous savez l’hiver quand on rentre dans la maison avec les semelles un peu dégueulasses, ou dans la cuisine avec les miettes qui tombent… Hében j’aime bien le bruit que ça fait dans le tuyau parce que comme ça on a l’impression de pas passer l’aspi pour que dalle…
Merde, je suis en train de m’apercevoir que j’ai une vie géniale, moi…
Sinon ok, je vois le genre de bruit dont tu fais allusion ; moi c’est le bruit du sang dans le tuyau après avoir découpé un passant qui me fait délirer… chacun son truc…
Tiens, ça me fait penser, pas un plaisir minuscule mais une joie grandiose : première fois avant-hier à avoir réussi à m’échapper à M. Jack à N.Y.
(J’adore ce jeu mais ma femme est trop forte en Inspecteur et moi sans doute pas assez bon Jack the Ripper.)
ramasser les mûres
imaginer les crumbles, gaufres, muffins délicieux en se piquant les doigts
Partir en vacances alors que tout les autres reviennent ou sont revenus
J-13 !
Dod dit:Partir en vacances alors que tout les autres reviennent ou sont revenus
J-13 !
ah oui moi aussi
Rentrer de vacances et voir les gosses vider le contenu poussiéreux de leurs placards sur le sol en poussant des grands cris de joie pendant cinq heures.
Triz dit:http://www.youtube.com/watch?v=RS6a6a4RJM4
A 1minutes28, les poids legers se donnent à fond et à 2minutes39, le combat de poids lourds est génial
Un ouikenne sans son gosse :
- 14 h de jeu vidéo par jour.
- 2 pizzas et 12 tranches de jambon.
Keiyan, père indigne et larve assumée.
C’est tellement bon ouais
bah ma première tomate avec mes semences de kokopelli, ici à Mayotte c’est loin d’être évident car tout pourris…
Le séchage de ma vanille fraiche : l’odeur qui s’en exhale et qui se renforce de jour en jour…
Tout simplement sur le déballage d’un jeu et l’ouverture de la boite : prouuuuuuuuuuuuuuuut et la surprise… De vulgari eloquentia par exemple tout récemment.
Keiyan dit:Un ouikenne sans son gosse :
Je ne te demande pas ce que tu as fait pendant les 10h restantes...
Cookie dit:ben euh... dodo, caca, et autres billevesées de ce genre. Ha, et j'ai pris une douche aussi. Le lundi matin.Keiyan dit:Un ouikenne sans son gosse :
Je ne te demande pas ce que tu as fait pendant les 10h restantes...
Keiyan, les joies du célibat.
Se prendre une bière qui transpire sur son “gazon” après avoir passé la tondeuse 2h …
- “Bonjour, monsieur le cordonnier. Pouvez-vous racourcir ma ceinture de cinq centimètres, s’il vous plait?.. Merci monsieur le cordonnier.”
Regarder le retour du jedi… un mercredi soir.
Keiyan, facile.
sanjuro dit:- "Bonjour, monsieur le cordonnier. Pouvez-vous racourcir ma ceinture de cinq centimètres, s'il vous plait?... Merci monsieur le cordonnier."
T'as vu ? J't'avais dis... En la passant SOUS le ventre...
C'est une technique à mon pôpô ça...
Partager son sandwich avec un écureuil dans un parc.
Un peu gonflé quand même le petit.
Il a commencé à mes pieds puis il a grimpé sur le banc avant de finir sur ma cuisse.