De les bonheurs minuscules

Entendre l’auteure du livre que l’on est en train de lire, sur un sujet qui vous tient à cœur, interviewée pendant trois quart d’heures à la radio.

Repasser devant son ancien collège tous les jours… et il y a quelques jours, y voir un groupe de gamins assis par terre devant l’entrée en train jouer au tarot en écoutant du Brassens :holdpouic:

Reconnaitre un bouquin que l’on a adoré entre les mains d’un(e) inconnu(e) qui sourit à sa lecture.

Pouvoir à nouveau manger et boire un verre de rouge sans être complétement malade

8)

r’avoir internet, après 5 mois sans connection

en faite nan, ça me manquais pas plus que ça!

Ne plus avoir mal les fesses sur la selle de son nouveau VTT.

kokaz13 dit:Ne plus avoir mal les fesses sur la selle de son nouveau VTT.
T'as enfin acheté une selle ?

Keiyan, régime.
Keiyan dit:

Non, c'est le prix du VTT qui lui faisait mal aux fesses. :mrgreen:
Enpassant dit:
Keiyan dit:

Non, c'est le prix du VTT qui lui faisait mal aux fesses. :mrgreen:

Surtout aux fesses de Kokazette ...

... Et non, je n'ai pas du la prostituer pour me le payer ...

Mon petit fiston sort Safari de l’étagère et attaque tout seul, comme un grand, avec une fierté non dissimulée, quelques problèmes verts en m’annonçant : “tu sais, papa, j’aime les jeux de société”. Nous avons poursuivi ensemble, et son commentaire n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. La relève serait-elle assurée ?

Docky dit:Mon petit fiston sort Safari de l'étagère et attaque tout seul, comme un grand, avec une fierté non dissimulée, quelques problèmes verts en m'annonçant : "tu sais, papa, j'aime les jeux de société". Nous avons poursuivi ensemble, et son commentaire n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. La relève serait-elle assurée ?

Il a quel âge ?

6 ans, ça me change de son grand frère de 10 ans, qui ne refuse en général pas une proposition mais n’a que très rarement l’initiative. Et je me retrouve souvent entre 2 chaises, voulant l’éloigner un peu du jeu vidéo dont il est quand même loin d’être accro, lui faire découvrir un domaine que je pense au moins complémentaire (sinon bénéfique), mais sans trop lui imposer ma passion et mon point de vue. Bref, la vie de papa, quoi… ;)

Aller se promener au petit matin dans la neige…

… et en prime retrouver sa chatte qui boudait la maison depuis une semaine !

Cookie dit:... et en prime retrouver sa chatte qui boudait la maison depuis une semaine !

Elle était congelée ? :mrgreen:
Enpassant dit:
Cookie dit:... et en prime retrouver sa chatte qui boudait la maison depuis une semaine !

Elle était congelée ? :mrgreen:

Elle doit avoir faim...
Loran dit:Elle doit avoir faim...

Avec un peu de chance elle a bien dû trouver une ou deux bestioles à manger.
Enpassant dit:
Loran dit:Elle doit avoir faim...

Avec un peu de chance elle a bien dû trouver une ou deux bestioles à manger.

Elle chasse beaucoup et n'avait pas l'air pariculièrement amaigrie... Je pense surtout qu'elle a trouvé une autre maison qui l'accueille. En fait, chez nous, elle ne s'entendait pas très bien avec sa soeur...

Quand on a deux chats il vaut mieux un mâle et une femelle sinon on est souvent obligé de jouer les médiateurs et de finir griffé par les deux partis. :mrgreen:

Et quand on en a trois, il vaut mieux prévoir une corde…

En fait on en a trois… les deux soeurs et la fille de l’une d’entre elle…
Pirouette et Cacahuète pour les soeurs et Titicaca pour la petite…