Voir enfin l’autocollant “bébé à bord” servir à quelque chose
Parce que bon, sinon quand on l’a pas ça veut dire “que des adultes, allez-y, faites vous plaisir et foncez nous dedans” ou “je suis stérile, achevez moi avec votre gros 4x4” ?
Schodet dit:Voir enfin l'autocollant "bébé à bord" servir à quelque chose Parce que bon, sinon quand on l'a pas ça veut dire "que des adultes, allez-y, faites vous plaisir et foncez nous dedans" ou "je suis stérile, achevez moi avec votre gros 4x4" ?
A imprimer et à coller à l'arrière de ta voiture :
sanjuro dit:La scène du banquet d'un péplum italien des années 60, où une starlette grassouillette tente déséperément d'éffectuer une danse prétendument lascive.
Mettre sa main à couper au feu que le coup de fil tant attendu depuis 3 semaines, qui ne vient pas et laisse peu à peu place à la résignation, et bien il arrivera comme de bien entendu le jour où le portable est resté sur la table de chevet…
… avoir un message sur son répondeur en arrivant chez soi!
lycisca dit:Mettre sa main à couper au feu que le coup de fil tant attendu depuis 3 semaines, qui ne vient pas et laisse peu à peu place à la résignation, et bien il arrivera comme de bien entendu le jour où le portable est resté sur la table de chevet... ... avoir un message sur son répondeur en arrivant chez soi!
j'sais pas ce que c'est mais ca a l'air bien.
Donc contente pour toi (comme ca, j'suis pas complètement hors sujet)