Enlever ses pompes de ski.
Keiyan, rhââh
Les bruits de pas de la course de mon garçon de 4 ans qui dévale notre escalier pour venir me faire un bisou quand je rentre du travail le soir.
Se dire qu’on va pouvoir voir l’expo sur Monet autant de fois que l’on veut.
Faire ronronner un chat.
Keiyan dit:Enlever ses pompes de ski.
Keiyan, rhââh
Dans le même genre, retirer son plastron après un cours de combat.
Yep…
Gagner une manche à Counter alors qu’on est seul contre 7 !
deepdelver dit:Se dire qu'on va pouvoir voir l'expo sur Monet autant de fois que l'on veut.
prévenir qu'ici, c'est les bonheurs minuscules pas le topic de comment y s'la pète...
Un bisou
Kouynemum dit:deepdelver dit:Se dire qu'on va pouvoir voir l'expo sur Monet autant de fois que l'on veut.
prévenir qu'ici, c'est les bonheurs minuscules pas le topic de comment y s'la pète...
Être gentiment réprimandé par la modo.
Arriver à enfiler sur une action figure une chemise, une vareuse et un manteau sans que toutes les manches se retrouvent au niveau des épaules.
(Les amateurs comprendront )
Faire un pipi qui sent l’asperge après avoir pris des asperges à la cantine le midi (tout récent celui-ci).
Et bien sur faire un caca tout vert après les épinards.
En été : le bruit des glaçons qui s’entrechoquent dans mon verre de pastis…
AAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhh…
(visage béat et petit filet de bave)
Du coup, je suis allé voir le dernier flim de Blier uniquement pour son titre : “le bruit des glaçons”. c’était bien chouette. mais pas autant que le bruit des glaçons dans MON verre.
Lâcher un bon gros pet silencieux alors qu’on est au taf et qu’il y a plein de monde.
BananeDC dit:Lâcher un bon gros pet silencieux alors qu'on est au taf et qu'il y a plein de monde.
Certes, mais y faut pas se rater!... Sinon on est méchamment grillé!
Y'a quand même un aspect technique à la chose...
sanjuro dit:BananeDC dit:Lâcher un bon gros pet silencieux alors qu'on est au taf et qu'il y a plein de monde.
Certes, mais y faut pas se rater!... Sinon on est méchamment grillé!
Y'a quand même un aspect technique à la chose...
C'est clair, faut bien se pencher d'un côté et bien doser la pression. le "Pfffft" demande une certaine maîtrise
Avoir réussi son cake à la pomme et à la cannelle.
Voir son fils faire des arrêts décisifs à plusieurs reprises et voir son équipe gagner… et le tout, sans se faire mal !!! Enfin, sans se faire plus mal qu’il n’avait mal au début du match…
Retirer ses rollers après une balade.
Chaud, sec. Beaucoup parlé au boulot (je fais un boulot où l’on parle beaucoup).
Maison, frigo.
Bière : tpschitt.
AAAAAAAAAAAH.
Dans la foule, le rue, le métro… sans un mot, partager un instant de complicité amusée avec un(e) parfait(e) inconnu(e), qui a remarqué le même détail cocasse que toi.