Écouter le dernier Single de Mylène Farmer alors que je ne l’attendais pas, oui mais… non !
Recevoir au moment où on n’y croyait plus après 4 semaines d’attente ses quatre DVD “The ultimate Goodness Gracious Me” commandés sur Amazon.uk, renvoyés par erreur par la poste française en Angleterre, puis égarés par le post office Anglais, puis retrouvés, puis renvoyés à l’expéditeur qui les a aimablement renvoyés.
Fffiouuuuu!
S’égrangler de rire dès les premières secondes du premeir sketch du premier DVD, et se dire “La vache ça déménage”
Entendre le couinement du carton d’une BD qu’on ouvre pour la première fois pour la lire sur son hamac (oui j’aime lire mes BD sur un hamac)
S’allonger sur sa serviette de plage au soleil après un bain de mer rafraichissant (et n’entendre que le bruit des vagues si on est vraiment chanceux)
Lire Miss K
Se dire à soi-même : “T’es con quand-même.”
Offrir des cookies aux instituteurs de l’école primaire d’Apagui, sise sur la rive française du Maroni, Guyane.
lycisca dit:Offrir des cookies aux instituteurs de l'école primaire d'Apagui, sise sur la rive française du Maroni, Guyane.
Non non, il est hors de question que tu sois mon mac...
sanjuro dit:Se dire à soi-même : "T'es con quand-même."
+1.
Ecouter les anciens me parler du championnat de france de pilipette…
20 participants tout de même
Saliver à l’idéee de s’offrir une petite madeleine:
L’odeur du foin fraichement coupé.
les jeux à la con de Forest
Padawan dit:Retirer ses rollers après une balade.
retirer ses chaussons d'escalade
Devoir patienter
Préparer un jeu à la con.
Me blottir contre le torse de mon chéri…
Cookie dit:Me blottir contre le torse de mon chéri...
Pourquoi, il est minuscule?
croquer dans une tartelette au potimaron préparée hier soir
wahhhhchébonnnn
lycisca dit:Après, oui. Pendant, non.Cookie dit:Me blottir contre le torse de mon chéri...
Pourquoi, il est minuscule?
Keiyan, carnaval sur échasses.
Girafe dit:croquer dans une tartelette au potimaron préparée hier soir
wahhhhchébonnnn
Apprendre une nouvelle recette