De les bonheurs minuscules

Offrir du chocolat, même virtuel

ce matin au boulot ( agent de production en usine)
cela fesait 3h que l’on travaillais sur une grosse production, assez fatigante en plus, et quand à 8h le personnel de la direction arrive, une jolie secretaire est passé nous offrir les croissants,
3 jours que l’on tourne sur ce produit, il devrait être fini aujourd’hui, mais là ce matin, le geste fut fort appréciable.

bertrand dit:
Girafe dit:croquer dans une tartelette au potimaron préparée hier soir
wahhhhchébonnnn :D

Apprendre une nouvelle recette :kwak:

+1
:?: :?: :?: :?: :?:

et sinon, faire du covoiturage avec ses big-chefs pour aller au boulot et éviter le métro.

Relire un vieux bouquin oublié

• La première fois ou on refait caca “solide” après une grosse gastro.

- Enlevé son casque après avoir collé un gros cachou à un adversaire (foot us), et le voir mettre 30 secondes à se relever.

- Être jaloux de mon neveu de 2 ans parce qu’il vient de faire une connerie que j’aurais aimé inventer.

- Le bruit de l’eau qui frémit.
dead_meat dit:Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito".

Lire des signatures très cons :lol:

Voir son fils se faire mener 6/0 2/0 puis remonter pour gagner le match…

Bon en fait, je suis juste partie à 6/0 2/0… :mrgreen:
Il va surement se prendre 6/0 6/1 (si si un jeu j’y crois) et de toutes façons, s’il remonte, je ne le verrai pas, j’ai fini par partir dépitée… :?

bertrand dit:
Apprendre une nouvelle recette :kwak:

Et aussi, improviser un plat du soir avec les trois trucs misérables qui restent dans le frigo que sinon ça va se perdre, et... Eh, mais c'est super bon, en fait! :shock:

être transféré d’une chambre de clinique double à une simple, après 1 semaine d’attente.

Ne pas avoir à faire la vaisselle pendant 5 semaines…

le glou glou d’une bouteille que l’on sert

se réveiller et s’apercevoir que ce n’était qu’un mauvais rêve

trouver un objet sympa sur un (pseudo) jeu de rôle sur le net

entendre le bruit des pas de son enfant pendant la nuit et le voir se glisser dans notre lit

à la piscine, prendre sa douche après 2 km de brasse, et voir arriver ceux qui n’ont pas encore nagé

à magic, mettre en place sa combo time elemental nether void, dans un deck cass land

Revenir du marché avec un panier plein de fruits et légumes joliment arrangés

acheter du pain chaud à la boulangerie

observer un arc en ciel immense pendant 20 minutes

:kingpouic:

je met un roi en pouic, parce que je m’aperçois que ce site de gros machos n’a pas mis de reine
tiens le pouic est il sexué …
??

:bonnetpouic:

Réinstaller enfin sa chaîne. Ouvrir avec un bon disque de dub qui chatouille les entrailles.

Mettre fin à une ascèse de plus de ans d’Antiquity. Avoir un presque sentiment de redécouverte. :pouicboulet:

Girafe dit:observer un arc en ciel immense pendant 20 minutes

Tiens ça me rappelle moi il y a peu. Garée en vrac au bord de la route sans pouvoir décrocher le regard de ce magnifique arc de cercle.

Premiere fois je crois que j'en voyais un aussi beau, aussi entier.

Et là, grand regret: être seule ou ne pas avoir au minimum un appareil photo.

"Le beau c'est ce devant quoi je voudrais être deux".
Mitsoukos dit:

Tiens ça me rappelle moi il y a peu. Garée en vrac au bord de la route sans pouvoir décrocher le regard de ce magnifique arc de cercle.

J'aime beaucoup ce que vous dites...

Le ciel est un petit peu sombre, non ? :pouicboulet:

Deckard dit:
Mitsoukos dit:

J'aime beaucoup ce que vous dites...

meuh non le beau parfois c'est égoîste.... :)

eh eh

S’écrier tout haut ‘Merde, j’ai perdu a The Game’ et voir les regards courroucés de tous ceux qui viennent de perdre autour de soi (ou de lire ce message :mrgreen: )