De les bonnes affaires de Cannes 2008...

Pour Essen, les paniers garnis se remplissent generalement assez considérablement AVANT le départ vu que l’on y connait les jeux à n’y pas louper et les offres sont nombreuses, mais pour Cannes, quelles donc seront les bonnes affaires ou séries limitées à ne manquer sous aucun prétexte? moi, je sèche…

Des infos?
Des idées?
Des avis?

Merci.

Cannes ne fonctionne pas vraiment comme Essen.

L’entre_jeux soldait du Mage Knight à 2 ou 3euros.
Starter Dreamblade à 10 euros.
Tu dois avoir qques jeux à un prix légèrement plus bas mais pas de bcp.
Après je suis peut être voir sûrement passé à côté d’autres choses…

…Ah si, des hélicos de combat avec laser télécommandés vendus par deux pour 60 euros. (si j’ai compris le laser bloque l’autre hélico qd il le touche…)

C’est bien ce que je me disais l’année passée (mon premier Cannes), j’ai tourné, joué, mais j’avais plus le sentiment d’être dans une grande boutique assez cher qu’autre chose… heureusement, il y a la mer à Cannes, et ça, à Essen, ils ne l’auront JA-MAIS!

c’est quoi ce jeu avec hélico?? je suis intrigué… des références pour me renseigner sur le net??

Ca me rappelle un jeu dont la description semble assez similaire, avec des tanks télécommandés, qui devaient se tirer dessus et qui s’immobilisaient quand ils étaient touchés… l’idée est bluffante, mais la magnabilité pas optimale, ce qui au final gachait pas mal le plaisir de jeu…

Si la version hélico palie à cet effet, ca pourrait etre interessant! Alors, des infos?

merci!

merlin

Il s’agit du Picoo Z, j’ai ouvert un topic là dessus il y aquelques temps, dans la sections “Vous dîtes”.

Ce n’est pas un jeu mais plutôt un jouet. Ce sont juste deux hélicos que tu pilotes par télécommande et qui ont une lumière laser qui a l’air de bloquer l’autre hélico. Le démonstrateur avait l’air de bien maîtriser les déplacements.