De les bons d'achat Philibert

Moi et ma bande, on a quelques bons d’achats qui se sont perdus dans les limbes entre la V4 et la V5.

En cette période de fête, ça fait un nombre d’enfants tout tristes, chose certainement insuportable pour vos bons coeurs…

Y aurait il quelqu’un pour nous tenir informé de ce que l’on doit faire parmi les options suivantes :
- pleurer, c’est important de faire son deuil ;
- se réjouir, Tric Trac est bon et a attendu notre appel ;
- patienter, un jour viendra…

Merci Papa Noël

Bonsoir,
Je n’arrive pas non plus à mettre la main sur le bon d’achat que j’avais conservé pour la bonne occasion.
Occasion qui se présentait pour noël avec plusieurs envies. Commande en attente chez nos amis de Philibert du coup !

Une solution ?  
Je n’en ai pas trouvé sur le forum général ou sur celui de la V5.
Merci d’avances et bonnes fêtes de fin d’année tout le monde.
Ludiquement.

Cher Monsieur,

Nous sommes dessus. Dès que Monsieur Olivier est rentré de ses congés de l’hivers avec du noël dedans, il termine la chose.

Bien à vous

Monsieur Phal

SUPER !



Ô Seigneur, accordez-moi la patience, et tout de suite !

Philibert ne fait pas de cadeaux aux bons cadeaux ! A montant minimal égal et destination des colis identiques, Philibert vous fera payer des frais de port si vous payez par bons cadeaux alors que ceux-ci seront gratuits par carte bancaire. 
Un choix marketing mal ficelé qui donne envie d’offrir des bons cadeaux auprès d’autres enseignes