J’ai déjà essayé WOW the adventure game,
J’attend Talisman et j’ai reçu Le sorcier de la montagne de feu.En VF il y a quoi à part ces jeux? En bons bien sur ?
Le jeu des milles et une nuits
warhammer quest
et surtout le genialissime whan de darkness comes
tu peut aussi jouer a dungeon quest
adel10 dit:warhammer quest
Effectivement ça a l'air de bons jeux, mais je préfère des VF...Les VO me gavent et mes joueurs ne sont pas anglophones. J'ai joué à Wow en anglais avec d'autres potes et on a mis longtemps à tout capter...alors que le jeu est à l'arrivée relativement simple.
C’est dommage de se priver de MJ, grâce à lui le jeu est équilibré et plaisant.
Sinon : La hâche et le feu.
Ben… Horreur à Arkham. C’est du coopératif, mais c’est également un jeu d’aventure, sans MJ, et disponible en VF.
Sinon Prophecy m’avait l’air pas mal au vu de la video sur Boardgames with Scott. Et je crois qu’il est dispo en français…
Runebound
Dncan dit:Ben... Horreur à Arkham. C'est du coopératif, mais c'est également un jeu d'aventure, sans MJ, et disponible en VF.![]()
+1
fatmax66 dit:adel10 dit:warhammer quest
Effectivement ça a l'air de bons jeux, mais je préfère des VF...Les VO me gavent et mes joueurs ne sont pas anglophones. J'ai joué à Wow en anglais avec d'autres potes et on a mis longtemps à tout capter...alors que le jeu est à l'arrivée relativement simple.
when darkness comes ne demande qu'un seul anglophone , et warhammer ques test en français
la hache et le feu est injouable sans tricher , de plus dans le genre montre tresor il n'y a que des monstres, peu de tresor utilisable et dquand tu as les 4 ou 5 cartes utiles du jeu tu n'as plus rien a decouvrir, l
e magot est une sorte de boulet sur qui tu passe ton temps a depenser ce que tu gagne afin de le resucciter
when darkness comes , je dois avouer que celui là m’a titillé mais est-il toujours dispo et où ?
Car warhammer quest n’est plus en vente;;…et d’occaze il est très cher pour ce que c’est !
Ils sont en anglais, mais pour info cela vaut peut être le coup de jetter un oeil sur Dorn et sur return of the heroes
(avec l’espoir d’une vf ou d’une bonne trad.)
Les Livres dont vous êtes le Héros.
Aventures sans MJ ![]()
Tiens Dorn a l’air sympa en effet !
fatmax66 dit:Tiens Dorn a l'air sympa en effet !
Attention, il y a un maitre de jeu, qui controle les monstres.
Ce que je viens de voir en lisant les règles en FR gentiement envoyée par iloludi …dommage ! ![]()
Il y a Tomb aussi mais il n’existe qu’en anglais.
je te conseillerai un jeu très amusant : les pionniers du rail, il s’agit de construire sa propre voie ferrée dans le désert du war west américain sans compter bien sûr aux aléas du terrain, des tempêtes, et bien évidemment des voleurs de grands chemins, des indiens et des explosifs!!!
très beau jeu certes ancien (1964) mais passionnant
![]()