De les Chats nous on les aime...

ben elle s’appelle ursule …mais c’est souvent nounoune
ursule c’est pour quand je suis en colère contre elle, au début je voulais l’appeler simone…
pour la déco justement en regardant les photos des autres chats je voualis crére un topic à ce sujet…

Chez Girafe ils sont tellement pro-sarko que même leur pinard est libéral ! :shock:

bouuuuh qu’elle est nulle cette vanne. J’en ai même honte.

mais la boite de pinard elle était déjà quand on a emménagé, bien vide mais bien pratique aussi pour ranger des pots de fleurs en attendant le printemps !

chez girafe on est pas du tout pro-sarko…d’ailleurs c’est un sujet qui fache !

Voici Gremlin

Et encore vous devriez voir l’état du berger allemand avec lequel il a “discuté” :lol:

Le même après sa convalescence

Pas de sous-entendus graveleux! Il s’agit de sa fille adoptive Torpille et il est castré.

v’la une petite nouvelle :

une vraie peluche de 6 mois, toute sage et toute douce !

je l’ai trouvée dans la neige, sur le parking où je bosse (entre la rocade, l’autoroute et une usine désaffectée)…
Elle m’a regardé avec ses petits yeux… :roll: :arrow: adoptée… on l’a appelé Kawa

Khéops a du mal à s’y habituer… il grogne et rouspète sans arrêt… :? j’espère qu’il va s’y faire…

En tout cas, c’est une honte d’abandonner des animaux comme ça :x

mais euh c’est immense chez vous ? pour avoir autant de chats ?
moi j’aimerais bien mais bon au 9ème d’un 70m2 un seul chat c’est bien !
bienvenu à la nouvelle

Girafe dit:mais euh c'est immense chez vous ? pour avoir autant de chats ?

ben... 70 m2 aussi, au premier, mais à la campagne
elle a l'air très casanière, une peluche d'intérieur et Khéops est très voyageur, j'espère qu'il vont s'accorder...
Ybkam dit:
Girafe dit:mais euh c'est immense chez vous ? pour avoir autant de chats ?

ben... 70 m2 aussi, au premier, mais à la campagne
elle a l'air très casanière, une peluche d'intérieur et Khéops est très voyageur, j'espère qu'il vont s'accorder...

Si tu veux éviter les conflits un bon conseil: donne toujours à manger en premier au chat le plus ancien dans la maison.
fracam38 dit:Si tu veux éviter les conflits un bon conseil: donne toujours à manger en premier au chat le plus ancien dans la maison.

Hé hé, c'est très psychologique tout ça.

C'est un peu comme avec les femmes : il faut toujours border sa femme avant d'aller coucher avec sa maîtresse :lol: :oops:

Ludovic.

voila 2 autres zigotos venus tous droit d’allemagne (meme les chats ont les achete en allemagne :wink: )

fracam38 dit:Si tu veux éviter les conflits un bon conseil: donne toujours à manger en premier au chat le plus ancien dans la maison.

:wink: oui c'est ce qu'on fait depuis le début, on protège aussi son canapé, il a droit à ses friandises préférées... j'ai limite l'impression de brimer la petiote ! :roll:

PS loupiotte : t'as fait une commande groupée ? :lol:

:D Opuscule, petite chatte bisontine dans deux de ses exercices favoris…

Kouynemum dit::D Opuscule, petite chatte bisontine dans deux de ses exercices favoris...

Reluquer la voisine ?
Kouynemum dit:

Foutre des poils sur le fauteuil ?

:lol: en l’occurence c’est le voissin qu’elle reluque…
Opuscule est folle de Brad Pitt, surnom que les mômes ont donné au voisin célibataire et trentenaire qui allume la lumière orange de son appart tous les soirs… 8)
sauf que depuis qu’il fait -15 ici, il ferme son store :evil:

Kouynemum dit::lol: en l'occurence c'est le voissin qu'elle reluque...

Le mien aussi il reluquait à travers la fenêtre.

Mais il a arrêté depuis...

Ludovic.

vous me battez pas 8) chuis pas méchant au fond :wink:
une histoire , elle est de Pierre Doris…
Une petite fille pleure à gros sanglots.
Un monsieur l’accoste
-Qu’as tu, ma petite fille à pleurer comme çà…
Ma…a…a…man à tuer tout les petits chats… bouhouhou… :cry:
- Ho …ben oui!! c’est triste :cry: j’te comprend!!!
- ou…ou.ouii , mais el…le a…avait promis que c’était moi qui le fe… rait
:roll: :wink:

Mon matou, s’appelle Cachou, et là, vous avez pas de chance, c’est le plus
beau et gentil du monde de la terre entière de l’univers du canton et des alentours associés

voici mon Lynx d’appartement (Willy : en hommage à la série ALF ) : 62 cm du cucul à la tétête… et 37 cm au garrot !!!

Bref, un croquettivore rex :D

allez hop j’en remet quelques unes aussi…

une p’tite photo du chat complètement barré…

et une autre qui prouve sa lynx-attitude = il a tout le temps faim

:twisted: :D

et là ils se font des bisous de réconciliation…

j’adore celle où il est en train de bouffer ton chien ! :lol: