De les Chats nous on les aime...

Salut a tous !!

j’ai pu remarquer que pas mal de TTciens ont des chats dans leurs avatars : Ybkam, jesuska et tous les autres. Je souhaiterai que l’on puisse ici donner des nouvelles de nos bêtes adorées : ce qu’ils ont mangé ce matin, si ils ont bien fait caca dur, leurs dernières conneries etc…

Tien plus j’avance dans la rédaction de superbe topic et plus je me dis qu’il va bientôt rejoindre la cage !! Tant pis si vous êtes comme moi (téléphonez mi ?) postez ici !!!

la photo de mes 2 bandits

chivas le petit blanc 4 mois et léa la grosse brune 4 ans !!!

heu ça marche aussi pour nos ptite bete que nous avons dans nos terrarium ???

genre Cameleon , gecko , Boa et le reste .???

héhé

vous s’ avez que certain pays d Affrique et d Asie mange des chats !!! :shock::twisted:

on fait un pari ??? je suis sur que mes chats, vifs comme ils sont, ils ne font qu’une bouchée de toutes tes bêbêtes !!! :lol:

on prend 1 de tes chats on le met dans le terrarium ou ya le Boa je crois pas

ça bouffe des gros truc ces bestioles

salut philou!
m’a l’air sympathique ton sujet… :D

voici khéops, 4 ans, grand amateur de carpettes. Il vient de nous faire vivre une semaine impossible pour une raison que lui-même doit ignorer… :?

Calvin est épuisé par sa nouvelle vie aux Pays Bas. Il se repose et se racroche aux sardines pour tenir le coup, la vie est dure…

a+ cb

je voudrais envoyer une image de mon chat mais je sais pas comment on fait bouuu je suis nulle :cry:

le plus simple (à mes yeux !!)

tu te connectes sur le site imageschack :

:arrow: ici

ensuite tu cliques sur parcourir et tu selectionnes la photo de ton disque dur que tu souhaites uploader c’est a dire mettre en ligne sur le site imageschak

Enfin tu verras apparaitre une serie de lien. Il ne te reste plus qu’a copier coller le premier lien qui est de la forme suivante : [ img ] le lien [ /img]

voili voilou !! si tu as des questions n’hésites pas !!!

Voilà une zoulie photo de Pinocchio quand il était tout pitit :

L’a l’air mignon, comme ça, mais il griffe, il mord et il nou reveille très tôt le matin.
Mais on l’adore !

Spacemarmotte dit:
L'a l'air mignon, comme ça, mais il griffe, il mord et il nou reveille très tôt le matin.
Mais on l'adore !

Exactement comme notre chichi a nous !!! il est intenable par moment !!! mais qu'est ce qu'on l'aime !!!

Allez, encore des photos ! (c’et bien, les appareils numériques)

Ca, c’est la premiere photo qu’on a de lui : une toute petite boule de poils terrorisée.

Comme celui d’Ykbam, il adore les carpettes !

Voilà ce que c’est, de travailler sur l’ordinateur toute la nuit !

Vous ne saviez pas qu’on pouvait acheter des chats dnas les supermarchés ?

Le roi de la cachette ! Là, c’est “dans” le canapé.

Mais il, est gentil : il nous aide à pendre le linge.

Si vous saviez le mal qu’on a eu, la premiere fois qu’on l’a emmené quelque part, pour le faire rentrer là dedans. maintenant, c’est chez lui !

Ses premiers flocons de neige, avant Noel : il en a été tout chamboulé.

Ca, c’est son trésor : il planque tout ce qu’il trouve sous le canapé.[/img]

petite séance de léchage !!!

Les chats c’est comme les enfants !!! ca ne veut que des marques !!!

A votre avis lequel va sauter sur l’autre ???

Il est ti pas tout mimi le chichi ??? (et NON c’est pas moi qui regarde les chiffre et des lettres !!! je sais pourquoi c’est sur cette chaine là !!! :oops: :oops: :oops:

Trop fort Djoul :lol: :lol: :lol:

Elle m’aurait bien plu cette carte quand je jouais encore à Magic.

Ludovic.

qui a dit que les filles étaients fourbes ??? hmmm?

tadam le chat le plus beau du monde

Girafe dit:tadam le chat le plus beau du monde

Il dort sur une vache ton chat ??? :roll: :oops:

ben quand elle dort pas sur une girafe, elle tente les vaches… :oops:

C’est pas trop salissant comme couleur ?

djoul dit:C'est pas trop salissant comme couleur ?

pas du tout !
j'utilise la seule et unique lessive "le chat machine" :lol:

J’aime bien la déco chez toi, Girafe. Pis ton chat, l’est mimi aussi : comment il (elle?) s’apelle ?