blancas' dit:pour Kouynemum, j'ai cru comprendre que c'était pour son côté autoritaire et patriarcal...

blancas' dit:pour Kouynemum, j'ai cru comprendre que c'était pour son côté autoritaire et patriarcal...
clairette dit:Ca vient d'où Kouynemum?????
et Deckard?
j'szuis curieuse, scuzer-moi!
tu va rire
je viens juste de comprendre kouyne = queen
ça me fait souvent ça quand c’est écrit et pas dit a voix haute…
moi aussi j’ai mis du temps à comprendre, mais maintenant, je visualise bien la reine-mère!
blancas' dit:moi aussi j'ai mis du temps à comprendre, mais maintenant, je visualise bien la reine-mère!
oki
j’avais pas non plus la bonne prononciation
c’est plus claire comme ça!!
blancas' dit:moi aussi j'ai mis du temps à comprendre, mais maintenant, je visualise bien la reine-mère!
avant qu’on l’ampute de sa partie la plus virile de son anatomie de chat et donc avant, bien avant qu’il grossisse à vue d’oeil, il était un trop chouchoupinou chatou d’mour, vous trouvez pas?
oui trop mignon
Voila les miens … le roux a 13ans (et vi c un titi papi ^^) l’autre bientôt 3ans …
Sacha
et Luna
Deckard dit:Mon amie, qui habite Toulouse, appartient au "gros chat" répondant au nom de Monsieur Le Chat. (moi, j'appartiens à Timi, of course)
Ce qui est marrant, c'est qu'ils se ressemblent vraiment, et Monsieur Le Chat a accepté Timi très vite.
(Je vous montrerai des photos de la "rencontre", si vous voulez)
La première fois qu’on s’est rencontrés, Mao et moi, il m’a très exactement regardé avec ces yeux-là…et j’ai craqué…
Depuis, il goûte sans complexe au confort domestique…
Un brin de toilette, mais alors juste un brin…le reste, boaf…
ça c’est ma poupoune chérie d’amour à moi que je l’aime : opuscule
Dingue ca… 4 mois sans mon chat, qui est reste au chaud aux Pays-Bas… et ce bougre de tigre nain me manquerait presque ! J’ai mis sa photo en fonds d’ecran la semaine derniere je fille un mauvais coton.
Bon ce qui me rassure c’est qu’il reveille ma copine a 3h du mat toutes les nuits, pas a dire une brave bete et bien elevee avec ca !
http://www.metagama.com/pap/index.php/2 … -est-finie
@+ cb