De les express

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, je me rends compte que des fois dans les express il y a des infos (hein m’sieur reixou :wink: ) et je me dis que c’est ballot de pas les voir, ces infos… Donc, comme je suis du genre à rien jetter, il y a ça cliquez là ! et je me disais que p’tet qu’une catégorisation ça le ferait histoire de trier les “infos” des “messages persos” non ? çe permettrait de traiter l’actu rapide sans se prendre le choux à faire une longue brève avec photo. Non, parce que l’actu est un peu morte en ce moment, en plus… :lol:

Donc, hein ? Un système de tri, ça le ferait pour les express ? M’sieur reixou, un bouton “info” dans la brève, vous le cochez ? :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi j’aime bien les historiques… :D

Monsieur Phal dit:Donc, hein ? Un système de tri, ça le ferait pour les express ? M'sieur reixou, un bouton "info" dans la brève, vous le cochez ? :roll:

Ca dépend si tu te transformes en super-gentil ou pas :)

Cher Monsieur Reixou,

Hooo, y’en a qui veulent des calins ! :lol:

Bon, je regarde si ce truc est exploitable un de ces 4… Si je fais un tri par auteurs, par jeux, etc…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:cliquez là !

Dis, m'sieur TricTrac, ton lien, tu pourrais pas le faire un peu plus l... euh... j'veux plutôt dire : ton lien, tu peux pas le mettre à coté de l'express, sur la page "clé de 12 !" ?
Monsieur Phal dit:
Donc, hein ? Un système de tri, ça le ferait pour les express ? M'sieur reixou, un bouton "info" dans la brève, vous le cochez ? :roll:

T'as qu'a mettre un bouton "ReiXou", ça sera plus simple ! :wink:

Cher Monsieur Arthémix,

Oui oui, je peux, mais c’était pour voir quoi… je vais me remettre à la prog bientôt…

Monsieur Phal

C’était pas un truc qu’on demandait depuis des années, l’historique des express ?

Ouh que tu n’es pas super vilain ! :P