Bonjour à tous,
Au cas ou l’un d’entre vous aurait des infos intéressantes concernant ces extensions que j’attend toujours ou si vous avez entendu parlé d’autres qui vous aurez intéressé.
Pour Roborally, un peu après la sortie de sa réédition par Avalon Hill, on nous avait annoncé des extensions.
Pour Ave Cesar, de nouveaux plateaux devaient voir le jour.
Et La Crique des Pirates, il y a un peu plus d’un an je crois qu’on a annoncé une petite extension.
Alors, les jeux n’ont ils pas eu suffisement de public ?
Pour la Crique des Pirates, je ne vois pas ce qu’on pourrait tant rajouter de plus, le jeu se tenant bien tel qu’il est. Donc une extension, ça n’a pas dû tenter l’éditeur.
En revanche, je serais preneur de nouveaux tracés pour Ave César, un peu à l’image de Formula D, et à mon avis il y a de quoi faire. En plus de devoir lutter contre les autres concurrents, ce sera bien que le parcours soit aussi un obstacle une fois ou deux par tour, histoire de bousculer la hiérarchie.
Le jeu étant ancien, il a dû avoir de bonnes ventes depuis le temps et donc pas mal de public.
Ca tombe bien que tu cites ça, parce que moi c’est justement Formula D pour lequel je me pose des questions. Et je n’ose pas acheter les anciens plateaux de Formule Dé parce que même s’ils sont compatibles, je préfère le nouveau design et s’il sortent finalement, je risquerai d’avoir des doublons…
Giludo dit:Pour la Crique des Pirates, je ne vois pas ce qu'on pourrait tant rajouter de plus, le jeu se tenant bien tel qu'il est. Donc une extension, ça n'a pas dû tenter l'éditeur.
Je pense qu'il s'agissait de nouvelles cartes prévues pour la taverne, un peu comme ce qui a été fait pour Mystère à l'Abbaye avec Les Chroniques d'un Pélerin. Donc en effet, il n'était pas prévu de changer le déroulement du jeu.
Dncan dit:Ca tombe bien que tu cites ça, parce que moi c'est justement Formula D pour lequel je me pose des questions. Et je n'ose pas acheter les anciens plateaux de Formule Dé parce que même s'ils sont compatibles, je préfère le nouveau design et s'il sortent finalement, je risquerai d'avoir des doublons...
Mais là, pour l'instant rien n'est annoncé. Sinon, j'espère bien qu'ils sortiront certains circuits qu'on a bien du mal à trouver comme Spa et Sepang.
Dncan dit:Ca tombe bien que tu cites ça, parce que moi c'est justement Formula D pour lequel je me pose des questions. Et je n'ose pas acheter les anciens plateaux de Formule Dé parce que même s'ils sont compatibles, je préfère le nouveau design et s'il sortent finalement, je risquerai d'avoir des doublons...
+1 de tout pareil
Celle de “Age of empire III” mais j’ai comme l’impression qu’elle est annulée maintenant?
Les circuits de Formula D, la seconde extension de “Ghost stories” (pour jouer à 5), celle de “Space alert”.
Sinon ce qui manque vraiment c 'est une extension pour “Horreur à Arkham”.
noisettes dit:la seconde extension de "Ghost stories" (pour jouer à 5)
Vu qu'elle est encore au stade du développement, il va falloir attendre un peu pour celle-là.

Pour noisettes
L’extension de Space alert est confirmé par Iello!!
Lien où on parle un peu du contenu de celle ci
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 3&start=15
Lien d’un “officiel” de Iello confirmant le jeu en Vf
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 7&start=15
Pour ceux que ca intéresse :
Sur le site de la fédé, il parle de la 3ème extension de Formula D,
qui sortira normalement en Novembre.
http://www.fffde.org/
A+
Daev.
merci
plus d un an pour l asortie d un simple plateau…c est long.
Quelqu’un a des nouvelles fraiches pour les extensions de Dicetown et Shadow Hunters ?
Yep…
Il y a celle de Age of Conan
Blindman dit:Quelqu'un a des nouvelles fraiches pour les extensions de Dicetown et Shadow Hunters ?
L'extension de Dice Town sortira en début d'année... sans doute en Février.
Celle de Shogun, commandée depuis des lustres, et dont la livraison est repoussée de semaines et semaines, ça compte dans votre bilan ?
Les circuits existants dans l'ancienne version ne ressemblent pas spécialement aux nouveaux dû à des travaux d'aménagement réel, il me semble.
Hockenheim dans Formula Dé n'a pas la même configuration que celui de la nouvelle version.
Blindman dit:Quelqu'un a des nouvelles fraiches pour les extensions de Dicetown et Shadow Hunters ?
Pour Shadow Hunters tu parles de l'extension qui était offerte dans JSP et qui etait sorti à la vente aux USA ?
Ca m'étonnerait qu'ils rééditent tout. Vu l'allure à laquelle ils les sortent, tu as du temps devant toi avant d'avoir des doublons...
carona dit:Pour Shadow Hunters tu parles de l'extension qui était offerte dans JSP et qui etait sorti à la vente aux USA ?
Non, bien qu'il y ait eu des sous entendus et que l'extension contiendra peut être ces personnages. Il y a peu, on en a parlé sur le forum et je me demandais si on avait de nouvelles infos.
Ave caesar, ça m’étonnerait quand même tant j’ai vu ce jeu à prix cassé un peu partout…