De les fanatiques !

je sais pas si on joue vraiment aux mêmes jeux mais bon voilà ma ludo perso…vous trouverez bien qqchose… :wink:
je vous cache pas que selon la date, ça sera une organistion de fer pour moi ! :lol: mais géographiquement ça mérite de faire des efforts !

hihi, quand je clique, je tombe sur MA ludo à moi :lol: !

ou alors, on a exactement les mêmes jeux et on met les mêmes commentaires PTDR ! ;)

ivy dit:hihi, quand je clique, je tombe sur MA ludo à moi :lol: !
ou alors, on a exactement les mêmes jeux et on met les mêmes commentaires PTDR ! ;)

ah ben moi aussi je tombe sur la mienne...c'est le lien que j'ai mis qui va pas : il donne la ludo perso de la personne connectée...
et là ?

Tiens oui, moi pareil !! je savais pas qu’ivy, Kouynemum et moi avions tous les mêmes jeux !!

Plus sérieusement, je crois que ce lien devrait être plus adapté : La ludothèque de Kouynemum

Impressionante la ludothèque, y aura de quoi faire !! :shock:

Ben flûte j’ai pas été assez rapide :lol:

Schuk dit:Ben flûte j'ai pas été assez rapide :lol:

comme d'hab' ...... :lol:
Kouynemum dit:
ivy dit:hihi, quand je clique, je tombe sur MA ludo à moi :lol: !

ah ben moi aussi je tombe sur la mienne...c'est le lien que j'ai mis qui va pas : il donne la ludo perso de la personne connectée...
et là ?

là, c'est bon, paske le 1000 bornes, moi y en a pas connaître :lol: !

philou ? un mec de mulhouse ? il est cool ? on le prend avec nous ? :roll:

ivy dit:là, c'est bon, paske le 1000 bornes, moi y en a pas connaître :lol: !

pas grave...on jouera au Uno, alors ! :lol:
ivy dit:philou ? un mec de mulhouse ? il est cool ? on le prend avec nous ? :roll:

à Besançon, les gars de Mulhouse qui jouent au basket on les accueille à bras ouverts !... :wink: :lol:
lire là :arrow:
ivy dit:philou ? un mec de mulhouse ? il est cool ? on le prend avec nous ? :roll:

Ouais il est bien de mulhouse, mais il est pas cool il fait rien qu'à m'embêter alors vaut mieux pas le prendre...

...ménon je déconne, une rencontre ludique sans philou c'est pas une rencontre ludique digne de ce nom !!!

bon sylvie, on est 10 finalement :lol: !

bon va falloir s’organiser, hihi :-)
pour le moment, je vais partir en vacances là maintenant tout se suite (pour une petite semaine), on verra ça à mon retour :wink:

euh oué, bonnes vacances ! 8)
(partis comme on est, à ton retour, on est 40 !!! ;)).