Strasbourg - Mulhouse - Strasbourg = 225 km.
Pourquoi ?
Pour dire bonjour à Sylvie (et à Jean) et faire une partie de Kreta, en milieu de semaine (de travail) et rentrer à 02h30 du mat !
Bah oui, de passage à Strasbourg, j’en ai profité pour rencontrer différents TTciens très sympas et sérieux, dont Sylvie.
Bel accueil et gentillesse au rdv.
Merci m’sieur dame et bonnes vacances. ![]()
Les autres TT-Alsa-ciens rencontrés sont également remerciés ! Bref, TTciens de passage dans la plaine du Rhin, n’hésitez pas à rencontrer les “locaux” (
) !
Vive l’Alsace ! ![]()
un jour tu m’emmènes avec toi grodègue ?
je serai sage.
je prends de la place, mais je sais me faire discrète
j’apporte toujours mon avoine avec moi, y a même pas besoin de me nourrir ![]()
hihi ![]()
ah, Ivy et Grodègue réunis … quel équipe de choc vous ferez
ah maintenant que c’est dit, vous n’avez plus le choix, “faut assumer” et venir par là, hihi
c’est quand vous voulez …
pfff, 2h30 oui c’est vrai le temps de revenir, mais on était tellement bien lancé sur Kréta, je n’ai pas vu le temps passer (c’est fichu, j’ai de nouveau envie d’acheter un nouveau jeu!!!). En tout cas, c’était très chouette d’être venu d’aussi loin … surtout quand on bosse le lendemain avec des yeux comme ça
… et t’inquiètes, tu n’étais pas le seul à avoir une drôle de tête ce jeudi ![]()
Je viens je viens je viens ! ![]()
oh yes ! sylvie, grodègue, xavo et moi ! trop fort !!!
euh ? on peut kidnapper kamus aussi ?
et schuky ?
![]()
Ouaaaiiis !!
![]()
c’est grand chez toi sylvie ? ![]()
toftof dit::)
quoi toftof ? tu veux qu'on t'emmène ? pas de problème ! grodègue a une grosse bagnole !!!!
bon sylvie, je résume : prépare pour xavo, schuky, grodègue, toftof, kamus, et moi
ça ne fait que sept personnes, ça devrait aller non ?
je me mets dans le coffre, pas de problème (avec tous les jeux
)
rha zyva qu’on va se faire une méga convention chez sylvie ! ![]()
![]()
(tu ne t’inquiètes pas pour la nourriture, xavo cuisine très bien !
).
Bon ! désolé Sylvie, mais je ne pensais pas ruiner ton lebensraum (espace vital).
Bon ! va falloir trouver un charter maintenant ! Passque ma bagnole elle va pas contenir tout le monde y compris dans le coffre. Cause que y aura déjà les bouates de jeu.
Bon ! va falloir que tu rentres de vacances pour
1) nous donner les clés de ton appart
2) préparer le plateau repas idem de celui de mercredi
3) faire les courses pour que Xavo fasse la cuisine
4) acheter une grande table et l’installer
5) attendre la fin de tout pour pouvoir repartir et finir tes vacances.
Bon ! va falloi…
Merdoum, j’ai oublié : tu habites à Mulhouse ! Paris-Delle-Mulhouse-Delle-Paris, ça fait beaucoup de km !
Bon et bien euhhhhhh, tu veux pas déménager sur l’Ile de France ? Parce que là euh…, tu serais bien sympa ! Enfin, encore plus.
C’est possible ?
![]()
mais nan grodègue, il n’y a que toftof et moi à transporter !
et on squatte chez toi la veille
(et toftof, l’est tout mince, prend pas de place le garçon, tu le ranges dans une boîte de flower power, il tient, et il reste sage).
ensuite, xavo, kamus, et schuky, ils sont de la région, ils se débrouillent ! (et schuky, tu habites bien mulhouse toi aussi ? ben si y a pas assez de place chez sylvie, on va dormir chez toi !).
voilà, c’est tout arrangé comme ça, non ? ![]()
Hem…
vous avez vu où c’est besançon par rapport à l’alsace… ![]()
Kouynemum dit:Hem...
vous avez vu où c'est besançon par rapport à l'alsace....
héhé ! zyva, kouyne avec nous !
alors j'ai pensé pour le logement... vous savez que j'ai ma famille adoptive à saint-louis ? et vous n'êtes pas sans ignorer qu'ils ont une grosse baraque ? et... que la maman cuisine super bien ? et qu'au pire y a un super grand jardin ? et que j'ai le droit de venir avec tous mes copains ?
'fin voilà quoi
euh…c’est où St Louis…?!
au-dessus de chez toi, à droite de delle, sous mulhouse (tout près de bâle).
Ouf ! j’avais cru un instant qu’il fallait passer en plus par Saint Louis du Sénégal, soit un petit détour supplémentaire, afin d’atteindre notre destination finale : l’Alsace sud !
Moi, je vais que là où ça sent le chou à choucroute ! Na ! Cause que en plus, c’est le chou nouveau qu’il est en ce moment ! Et pis en plus, va y avoir bientôt la mirabelle !
sauf que, ben moi, ben, j’bosse comme un malade mental que je suis ! Pas eud’wakansse ! Vivement septembre !
C’est sûr que Saint-Louis, par rapport à Mulhouse, ben c’est pas loin… en plus ce serait pas la peine que vous vous chargiez de jeux entre Sylvie Xavo et moi je pense qu’on a de quoi tenir un moment… vous pourrez prendre plus de monde dans la voiture comme ça ![]()
ce sujet me fais top délirer … alors on sera à combien finalement ? parce qu’à la limte, leur convention de jeux à Strasbourg qu’ils voulaient organiser début septembre, et bien … il va falloir la transférer à Mulhouse, hihi
enfin, bon la date ça me convient pas trop, et début septembre c’est bcp trop chargé par chez moi, on a déjà tous les w-e de pris … et sans compter qu’il va falloir se remettre du w-e de la fête du vin à Eguisheim (fin août), c’est ça le + dur !!!
Sylvie dit:alors on sera à combien finalement ?
ben pour l'instant, on est 8
si c'est en semaine, on rajoute mon garde du corps = 9
tu vas voir qu'on va leur faire de l'ombre à strasbourg !!!!