De les félés du Monopoly...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Il y a une dame qui cherche pour une autre dame qui veut faire un reportages des fondus de Monopoly ! Quand je dis “fondus” ce sont des qui, genre, font des grandeurs natures ! Je lui ai dis que je connaissais pas mal de “barrés”, genre qui disent 12 à “Age Of Steam”, mais pas des qui jouent au “Monopoly” :lol: Mais, si vous connaissez un club pas loin de chez vous, ou un ami, des voisins… bref, contactez moi ! ( monsieur.phal@trictrac.net )

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monopoly Grandeur Nature ??? ça existe ça ???

… ah si … c’est le coup des ricains qui achètent des immeubles partout en France et qui veulent en expulser les locataires !!!

… 'faut un paquet de tune pour jouer dis donc m’sieur Phal !! :lol: :lol:

J’espere qu’elles ne vont pas trouver : c’est encore bien parti pour dire des tas de conneries sur les jds !
Franchement, les fondus de monopoly, si cela existe, cela ne me semble pas un phénomène de société important, ni un courrant culturel particulièrement créatif.

Je ne sais pas pourquoi, j’ai quand même une impression de TF1nerie ou éventuellement de strip tease.

En tout cas, on ne peut nier son importance historique… :roll:

:arrow: Museum Victoria

Ah si j’avais un collègue qui avait fait un jeu grandeur nature dans Paris sur le thème du Monopoly.
Faut que je retrouve son nom.

Monsieur Phal dit:... de "barrés", genre qui disent 12 à "Age Of Steam"....

et encore , je vous est pas parler de mon projet de faire un AOS geant avec des filles en petites tenues pour annoncer les chiffres aux enchéres façon round dans les combats de boxe !!!! :P
drax dit:
Monsieur Phal dit:... de "barrés", genre qui disent 12 à "Age Of Steam"....

et encore , je vous est pas parler de mon projet de faire un AOS geant avec des filles en petites tenues pour annoncer les chiffres aux enchéres façon round dans les combats de boxe !!!! :P

Ah ben là, je veux bien me remettre à AoS dans ces conditions :lol:
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Il y a une dame qui cherche pour une autre dame qui veut faire un reportages des fondus de Monopoly ! Quand je dis "fondus" ce sont des qui, genre, font des grandeurs natures ! Je lui ai dis que je connaissais pas mal de "barrés", genre qui disent 12 à "Age Of Steam", mais pas des qui jouent au "Monopoly" :lol: Mais, si vous connaissez un club pas loin de chez vous, ou un ami, des voisins... bref, contactez moi ! ( monsieur.phal@trictrac.net )
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

a sent un plan à la Mireille Dumas ca ... :evil:

Le quoi vous dites ?
non désolé connait pas... :roll:
drax dit:

C'est un Age of String que tu fait dans ces cas là !!! ;) :lol:

On ne peut pas vraiment parler de Monopoly grandeur nature, mais vous pouvez aller voir sur cette page (http://www.eleves.ens.fr/home/blondeel/monopoly/) le compte-rendu du défi monopoly : deux étudiants se sont amusés à retracer dans Paris (et en grande partie à pied) un parcours qui passe par toutes les cases du monopoly…