De les goodies d'ESSEN

Voilà,

Je viens d’acquérir Megawatts que je trouve très bien…j’en ai profité pour prendre la carte russie/japon !

Quand je consulte les fiches de jeux et surtout celles en allemand, je m’aperçois que bon nombre de cartes ou des centrales sont sorties à ESSEN !

Comment se procurer ces goodies alors qu’ils sont sorti depuis quelques années !

Et de cette question particulière, quand on ne suit pas forcément l’actualité des sorties d’Essen, comment connaitre les autres goodies sorties durant ces dernières années pour divers jeux !
Faut-il consulter TT ou BGG pour se faire une idée ?

Par Exemple, j’ai vu qu’il y avait des cartes pour Dominion ou alors pour Zooloretto (que je viens de découvrir aussi, je sais, j’ai du retard) !!!

Bon en même temps, ce n’est pas forcément “utile”, mais quand on n’aime bien un jeu…

BoardGameGeek me semble de loin le plus complet

Sur la fiche de chaque jeu, tu peux trouver la plupart des extensions sous le titre “Linked Items”

Ou dans la section “Vente / échange” de Tric Trac, des personnes vendent ou échangent des jeux ainsi que des goodies.
//www.trictrac.net/forum/de-la-vente-a-l-echange

Il y une série de promos pour mégawatts sur le bgg store

Phil Goude dit:Comment se procurer ces goodies alors qu'ils sont sorti depuis quelques années !

Pour les goodies centrales, ils sont compilés et quasi offerts (0,01$ + pas mal de fdp :^: ) sur BGG, dans le store du site. Je les ai commandé il y a peu, ça arrive en 2 ou 3 semaines...

Pour les cartes d'extension, elles sot en vente à droite et à gauche, sauf l'extension Atolla Modulis qui avait été développée sur TT, et qui est en print&play (le lien vers les fichiers doit se trouver sur la fiche TT ou BGG)