De les goodies vendus à part

ça fait un petit moment que je ne poste plus sur TT même si un de mes 2 yeux se braque toujours de temps en temps ici. (à la Sauron …)
Donc pour fêter mon retour en fanfare et coller à la tradition, quoi de mieux qu’une petite polémique à 2 balles

Quid de la vente des goodies en dehors de leur conteneur initial ?

Quand un p’tit gars me revend le goody qu’il a eu avec son magazine, je me dis pourquoi pas, quand un autre petit gars me l’offre avec l’achat d’un de ses jeu, je le trouve fort charmant et serviable mais lorsque je vois une boutique les vendre …

Il n’y a que moi que ça choque ?

Ynys dit:Il n'y a que moi que ça choque ?

Un exemple ?

Une boutique qui vend le paravent joueur fourni dans le dernier Plato

Ynys dit:Une boutique qui vend le paravent joueur fourni dans le dernier Plato

Sans Plato ? :roll: Bizarre.. En tout cas il est très laid ce paravent... :mrgreen:

Euuuh question bête n’ayant pas vu le dit paravent, ce n’est pas un paravent qui était à la base dans le commerce et que plato à pu récupérer un stock pour le mettre en goodies? (invendu, promo éditeur, etc)

Y’a déjà des antécédent de ça, actuellement y’a un petit coffre avec des dés du jeu wow mini qui traine dans un magasine, à la base c’était vendu en boutique. Idem pour certaines figurines du magasine ravage.

Plato 39 page 7:

alors bien sûr nous ne proposons ici qu’un seul paravent. question de poids, question de coût, question de manutention. Si la chose vous intéresse, inutile de commander plusieurs fois le n° 39 de Plato: les paravents sont en vente à un pris très modique sur notre boutique. Certains magasins nous en ont même commandé pour leurs clients!

:wink:

En donnant les bonnes infos et en étant informé, cela fait plus crédible.

Plato a offert un paravent avec son magasine mais il est possible d’en acheter d’autres auprès de son revendeur pour en avoir 4 ou 5. C’était clairement expliqué dans le magasine.

Il y en a peut etre certains qui feraient mieux de rester silencieux plutôt que de venir créer ce genre de sujets. :shock:

07H32 et ça attaque déjà…whouaaa impressionnant ! :mrgreen:

Le café était serré mais l’introduction du sujet était assez déconcertante, le reste peut etre plus. :wink:

Jacob101O dit:Plato 39 page 7:
alors bien sûr nous ne proposons ici qu'un seul paravent. question de poids, question de coût, question de manutention. Si la chose vous intéresse, inutile de commander plusieurs fois le n° 39 de Plato: les paravents sont en vente à un pris très modique sur notre boutique. Certains magasins nous en ont même commandé pour leurs clients!

Ah ben voilà y'a une explication à tout !!

Tout à fait !
du coup, j’ai l’air très con sur ce coup là !
Mais c’est pas la 1ere fois que je voyais ça donc je me posais la question.
Comme quoi la communauté ludique est toujours aussi efficace :)

starvince dit:
Il y en a peut etre certains qui feraient mieux de rester silencieux plutôt que de venir créer ce genre de sujets. :shock:

Alors mon cher, je crée bien les sujets que je veux.
Je ne suis pas adepte de la polémique mais la question me taraudait.
Je remercie la personne qui m'a donné l'information que je cherchais, à savoir, si c'était normal ou non et je ne vois pas en quoi m'agresser fais avancer le discours.
Des questions cons, j'en pose, comme d'autres, des questions intelligentes aussi comme je sais donner les réponses adéquates.

Mon intro sulfureuse n'était qu'un 2nd degré, voire une private joke. :)

Et bien disons que ma conclusion était aussi du second degré voir private joke.

Tout est bien qui finit bien :D

Ynys dit:
Des questions cons, j'en pose, comme d'autres,

Sa moi aussi j'en pose beaucoup ......
Ynys dit:des questions intelligentes aussi

Bizzarement j'en pose vachement moins .....

Ben moi, je prefere bien souvent acheter le goodie que le truc qu’il faut acheter pour l’avoir.

a part ça, m’en fout.