De les gros jeux avec pleins de figouzes à venir ?

Zombicide
Zombies d'asmodée
Mice and mystics

et ?

fatmax66 dit:Zombies d'asmodée


Tu veux dire le City of Horror de Repos Prod.. ?

Bah tu aurais pas oublié Descent V2 ?

et L'extension de M44 a venir (et le matos calme du coup)

En plateau avec figs y a Sedition Wars

Zombicide un gros jeu ? :mrgreen: :mrgreen:

Le Risk!

Ok je sort! ;)

Harrycover dit:Zombicide un gros jeu ? :mrgreen: :mrgreen:


Bah j'imagine qu'il boxe au moins dans la catégorie de City of Horror ou de Mice and Mystics. Bizarrement tu n'en parles pas..
Mais bien évidemment il n'est pas aussi lourd et complexe qu'un Descent V2, on l'a tous compris... :roll:

Woodian dit:
Harrycover dit:Zombicide un gros jeu ? :mrgreen: :mrgreen:

Bah j'imagine qu'il boxe au moins dans la catégorie de City of Horror ou de Mice and Mystics. Bizarrement tu n'en parles pas..


oui tu as beaucoup d'imagination, bizarrement les 2 autres j'ai lu règles (pour la blonde of course) !

autre chose ?

Woodian dit:
fatmax66 dit:Zombies d'asmodée

Tu veux dire le City of Horror de Repos Prod.. ?


Si c'est bien celui là, les figs elles sont en carton. :roll:

KiwiToast dit:
Woodian dit:
fatmax66 dit:Zombies d'asmodée

Tu veux dire le City of Horror de Repos Prod.. ?

Si c'est bien celui là, les figs elles sont en carton. :roll:



ça coutera moins cher que de la résine :lol: , et en plus y aura pas besoin de les peindre, Fatmax va pouvoir se reposer un peu :roll:

BananeDC dit:En plateau avec figs y a Sedition Wars


Assurément avec, pour le moment, autour de 140 figurines (env 70 persos et 70 décors) en l'état du Kickstarter.
Ça sera pour moi ma première collec' de figurines peintes ; j'ai hâte....et je m'entraîne sur des tyrannides là ^^

MouahahaAAAA

jokerounet dit:
KiwiToast dit:
Woodian dit:
fatmax66 dit:Zombies d'asmodée

Tu veux dire le City of Horror de Repos Prod.. ?

Si c'est bien celui là, les figs elles sont en carton. :roll:


ça coutera moins cher que de la résine :lol: , et en plus y aura pas besoin de les peindre, Fatmax va pouvoir se reposer un peu :roll:


Oui les figurines de city of horror sont en cartons ! On avait pensé à faire des vraies figurines mais pour la lisibilité il aurait fallu qu'elles soient peintes ... car il est important de bien reperer les personnages sur leur plateau ainsi que leur pouvoir ...
et puis finalement j'adore l'effet des figurines en cartons ...

nico

Kalen dit:
BananeDC dit:En plateau avec figs y a Sedition Wars

Assurément avec, pour le moment, autour de 140 figurines (env 70 persos et 70 décors) en l'état du Kickstarter.
Ça sera pour moi ma première collec' de figurines peintes ; j'ai hâte....et je m'entraîne sur des tyrannides là ^^
MouahahaAAAA


Whoops si c'est la première fois que tu peins, je te conseilles vivement de t'entraîner avant sur quelques figs platique à pas cher. :wink:

Harrycover dit:
Woodian dit:
Harrycover dit:Zombicide un gros jeu ? :mrgreen: :mrgreen:

Bah j'imagine qu'il boxe au moins dans la catégorie de City of Horror ou de Mice and Mystics. Bizarrement tu n'en parles pas..

oui tu as beaucoup d'imagination, bizarrement les 2 autres j'ai lu règles (pour la blonde of course) !
autre chose ?


Ah ben je veux bien le lien vers les règles de City of Horror moi alors. Si tu peux faire tourner.

C'est cool.. :pouicok:

Woodian dit:
Harrycover dit:
Woodian dit:
Harrycover dit:Zombicide un gros jeu ? :mrgreen: :mrgreen:

Bah j'imagine qu'il boxe au moins dans la catégorie de City of Horror ou de Mice and Mystics. Bizarrement tu n'en parles pas..

oui tu as beaucoup d'imagination, bizarrement les 2 autres j'ai lu règles (pour la blonde of course) !
autre chose ?

Ah ben je veux bien le lien vers les règles de City of Horror moi alors. Si tu peux faire tourner.
C'est cool.. :pouicok:


le jeu dont il est inspiré et oui je sais c'est pas pareil mais j'arrête pas d’espérer que ce soit une réédition alors je suis allé un peu vite

sinon donc je vais te la faire une fois en mode politesse ON
Cher écureuil, tu commences à m'agacer un peu :kwak: à me reprendre chaque fois que je parle de Zombicide c'est quoi le soucis ? ai je dit que c'était un mauvais jeu ? j'ai certe trouvé trop marketing leur campagne de pub sinon je reproche juste l’absence de disponibilité des règles promises depuis des semaines, si ça se trouve ce sera le jeu de l'année et tant mieux car je l’acheterai en VF ! alors arrête un peu s'il te plait ! :mrgreen: merci :pouicok:
mode politesse OFF

et voilà :mrgreen:

Harrycover dit:mode politesse OFF

Ce n'était pas le bon bouton OFF, tu as coupé le courant. :mrgreen:

Harrycover dit:* le jeu dont il est inspiré et oui je sais c'est pas pareil mais j'arrête pas d’espérer que ce soit une réédition alors je suis allé un peu vite
sinon donc je vais te la faire une fois en mode politesse ON
Cher écureuil, tu commences à m'agacer un peu :kwak: à me reprendre chaque fois que je parle de Zombicide c'est quoi le soucis ? ai je dit que c'était un mauvais jeu ? j'ai certe trouvé trop marketing leur campagne de pub sinon je reproche juste l’absence de disponibilité des règles promises depuis des semaines, si ça se trouve ce sera le jeu de l'année et tant mieux car je l’acheterai en VF ! alors arrête un peu s'il te plait ! :mrgreen: merci :pouicok:
mode politesse OFF
et voilà :mrgreen:


:mrgreen: Moi j'espère au contraire qu'il ne s'agira surtout pas d'une réédidtion de la Blonde... (et ca ne le sera pas, ouuuuf). Nico (l'auteur) a bien expliqué que les points noirs de la première édition seront gommés, notamment le très gros déséquilibre entre les différents lieux (le parking trop fort). Vivement qu'on ait les règles détaillées.. Parce que contrairement à Zombicide, on en sait pas trop grand chose encore (même pas le matos..) :mrgreen:

Désolé, si tu as pu te sentir agressé par mes remarques sur Zombicide, (ce n'était pas le but bien évidemment) et tu peux bien en penser ce que tu veux c'est ton droit. Mais une dernière fois, les règles ne sont pas en ligne, oui c'est vrai. Mais la quasi intégralité des règles si. L'auteur (une autre Nico) s'est fait un plaisir à répondre à toutes les questions posées..
Les règles permettront seulement de connaitre les scénars (et encore les anglophones peuvent les trouver sur BGG)... :pouicok:

Nico c'est une femme?

Monsieur Garaic dit:Nico c'est une femme?


non c'est une blonde :kingpouic:

Harrycover dit:
Monsieur Garaic dit:Nico c'est une femme?

non c'est une blonde :kingpouic:


Oups.. Au temps pour moi.. :| Nico, j'espère que tu ne m'en veux pas... :mrgreen: