Bonjour,
J’ai créé un groupe Steam Trictrac pour qu’on puisse se retrouver. Le groupe est public. Mon pseudo c’est SpecimN.
A bientôt!
Ce serait pour jouer à quoi ?
Je joue parfois à trackmania nation forever, j’ai vu que steam le supporter…
Moi, je suis très régulièrement sur Trackmania forever.
Je ne savais pas que Track était supporté par Steam.
Steam, c’est un peu compliqué à résumer, mais c’est un client multitâche, une sorte de magasin en ligne qui permet ensuite de télécharger les jeux achetés, de les désinstaller et réinstaller sans douleurs (finis les cd d’installations, mais aussi généralement les boîtes et les manuels…), les jeux sont mis à jour dynamiquement (donc toujours à jour), mais c’est aussi une sorte de client messagerie, les gens peuvent se retrouver dans des groupes, discuter, organiser des parties, etc.
Steam c’est surtout obligatoire pour jouer à tous les jeux Valve (c’est ce côté obligatoire qui je n’aimais pas au début), mais c’est devenu assez pratique avec l’ajout de ses nouvelles fonctionnalités. Pour certains jeux (je ne sais pas pour TM), il regroupe aussi des stats assez complètes.
Yop, une alternative à Steam est aussi l’utilitaire XFire qui capte tous vos jeux installés en quelques secondes, vous permet de voir vos stats de jeux et de tchatcher avec vos copains gamers par chat écrit ou vocal.
Dis donc, je ne savais pas que Trackmania fonctionnait avec Steam. Je suis souvent sur le serveur Canard PC. Pseudo Saosul, pour changer.
Je remonte ce sujet, pour se retrouver sur DAW II… )))
Moi je vous attends sur Left 4 Dead
J’avais zappé ce message apparemment, du coup je viens d’intégrer le groupe en question… ceci dit il n’y avait qu’un seul membre c’est léger
Ayé on est 3… Moi c’est Pangolin.berserk… A cause de mon équipe qui nous oblige à porter des nom d’animaux : les BT (Bisons Teints c’est un jeu de mot sur l’origine géographique des gens).
D’ailleurs ce post pourrait être post-ité comme le sont ceux pour les consoles. Vu que Steam est la plateforme PC “fédératrice”.
Plus de six mois seuls, dans ce groupe désespérément vide… Et là, que vois-je? Des nouveaux!
Merci à Heuhh d’avoir remonté le sujet. Même si je lorgne fortement dessus, j’attends une hypothétique promo steam sur Dawn Of War II pour y jouer et vous retrouver.
J’ai mis à jour le titre du topic, si quelqu’un veut faire une annonce concernant d’autres groupes, je mettrai à jour.
Au fait, mon pseudo c’est SpecimN; je joue principalement à Team Fortress 2 et Left 4 Dead (serveurs canardpc).
Moi c’est rechton et je sais qu’il y a encore d’autres TTciens qui jouent à Left 4 dead
Me suis ajouté
Je joue a DOWII, et éventuellement un peu de TF2
Je profite du remontage de topic pour vous faire part de l’ouverture du nouveau serveur TF2 des Hommes Poutres : 80.248.216.74:27031.
C’est fun, y’a de la musique et on se marre bien. Donc si les CPC sont pleins, vous savez où aller !
J’ai un mois à “perdre” avant le début de mon prochain boulot, alors du DOW II, j’en fais mon affaire…
Mon pseudo à moi c’est albatardinho.
A bientôt pour une petite réunion de poutrage.
Un petit up ?
Je viens de m’ajouter au groupe…
Qui est prêt à se faire des bon trucs à plus de 2 sur Warband via Steam? I AM HOT HOT HOT!
rech dit:Qui est prêt à se faire des bon trucs à plus de 2 sur Warband via Steam? I AM HOT HOT HOT!
Pas pour moi dsl...