de les illustrateurs présents aux asmodays

juste pour savoir quelle boite ramener ou pas, quel auteur et illustrateur nous aurons la chance de rencontrer

topkewl qui veut une dédicace de martin vidberg !!!
ps : martin si tu me lis, tu DOIS venir :-)

Je te lis mais non : je sors d’un mois de gros boulot et je me suis dit qu’il était plus sage de ne pas participer à la course aux invitations. Même si, bien sûr, l’évènement est trèèèèès tentant pour tout joueur qui se respecte.

Et donc ce weekend : repos.

Par contre, pour les parisiens, grosse séance de dédicace samedi 24 septembre pendant le Festiblog devant la mairie du 3ème.

Martin Vidberg dit:
Et donc ce weekend : repos.

Si l'actualité s'y prête (sinon faudra laisser le canapé à madame :D)
Martin Vidberg dit:
Par contre, pour les parisiens, grosse séance de dédicace samedi 24 septembre pendant le Festiblog devant la mairie du 3ème.

merci du tuyau, voilà une bonne idée de sortie, on y trouvera des jeux subversifs ??

Oui, nous avons mis une centaine de boîte de côté pour l’événement et on y trouvera même et surtout Matthieu d’Epenoux en guest star.

Il y aura aussi Stivo, l’illustrateur de Chazz (mais je ne sais pas quand il dédicace) et peut-être même Yuio qui a illustré notamment Dojo, Takenoko et Wiraqocha (et le cache distribué dans le dernier numéro de plato). J’ai cru comprendre que ce dernier pourrait passer sans dédicacer (selon un organisateur).

Maliki, le dernier dessinateur/blogueur/illustrateur de jeu que j’ai en tête (avec Oz), ne sera par contre pas présent.