aha? moi j’en ai 4 peuples: les deux de bases plus deux autres (des shamans amazon et des petits)
- Mull+money
- L’extension de pandémie
- shogun
- hybrid et nemesis
canardcache dit:aha? moi j'en ai 4 peuples: les deux de bases plus deux autres (des shamans amazon et des petits)
c'est bien ce que je dis.
Malheureusement le reste n'a jamais été traduit
ok ^^ oui c’était chouette je trouvais. Les illustrations étaient splendides.
Mais bon ça sentait quand même beaucoup le magic the gathering…
Bon points de recherche:
- sites de vente en ligne pas trop connus pour trouver les perles pas trop chères
- petites boutiques locales de jeux, qui font aussi un peu de jeux de plateau
Hades dit:En cherchant un peu partout on trouve quand même encore bcp de choses.
Dans ce cas là, en dépensant beaucoup d'argent on trouve quand même quasiment l'intégralité de tout...
Que ça soit FMP ou autres, sur le marché de l'occasion, ou en attendant les bons coups, tout est trouvable alors!
cartman dit:Hades dit:En cherchant un peu partout on trouve quand même encore bcp de choses.
Dans ce cas là, en dépensant beaucoup d'argent on trouve quand même quasiment l'intégralité de tout...
Que ça soit FMP ou autres, sur le marché de l'occasion, ou en attendant les bons coups, tout est trouvable alors!
Il est clair que FMP se trouve de temps à autre sur ebay (comme d'autres superbes reliques ludiques) mais pas à moins de 100 - 150 euros (j'ai souvent suivi les enchères pour l'affirmer).
Ben oui tant qu’on peut y mettre le prix.
sauf que bon il ne les vaut pas du tout
La preuve un FMP vient de pointer le bout de son nez dans les ventes. Mais à ce prix là j’en ai vu pas mal trainer sur le boncoin sans partir pour autant.
Qu’il vaut ou pas ce prix, c’est un autre débat sur la rareté/prix qu’on veut mettre dans un produit.
(bon moi je me cache, j’ai trouvé le mien à 5 euros chez Emmaus… )
FMP, j’ai eu beaucoup de mauvais retours à l’époque
j’ai pas tout lu mais je ne l’ai pas vu dans la liste :
“Princes of the renaissance” de Martin Walace
canardcache dit:FMP, j'ai eu beaucoup de mauvais retours à l'époque
Moi, beaucoup de bon retour à l'époque.
FMP j’y jouais à l’époque, très stratégique, mais très bon aussi je trouve (en nombre pair de joueurs, car à 2vs1 c’est vite frustrant).
Et clair que niveau prix FMP fait exception, jamais vu à moins de 120 euros en bon état et complet.
Par contre pour les autres jeux, on peut trouver du vraiment pas cher, genre 20 euros pour Dune (raté de peu, le client avant moi l’a pris sur une vente d’occasion), ou alors au prix normal mais encore en magasin (ou parfois soldé parce depuis trop longtemps en boutique…)
20 euro pour dune… tu le prends tu le revends et tu gagnes plein de sous.
Hello, je ne sais pas si vous cherchez Pandémie boite de base mais j’en ai vu 3 ex hier dans une boutique de Paris à 42€. MP si vous souhaitez l’adresse.
Arno
C’est drôle, je suis allez dans une boutique hier, et j’ai vu jambo, shogun et son extension ( en solde!), et twillight struggle VF.
Vous êtes sur qu’ils sont introuvables ailleurs?
Samy974 dit:j'ai pas tout lu mais je ne l'ai pas vu dans la liste :
"the prince of the renaissance" de Martin Walace
Nan... Princes of the Renaissance c'est très surfait comme jeu
Mais si vous en avez un exemplaire en bon état qui traîne, je vous le prends. Par pure charité chrétienne, bien sûr.
Earth reborn vf
Star Wars Epic Duels
Peut être que FFG qui a recupéré la licence SW pour les jeux de fig va nous réactualiser tout ça.