Chinatown VF
L’année du dragon VF
Dschunke
Jeux réellement difficile à trouver que je recherche:
Zargo’s Lords 2 (International Team)
Blue Stones (International Team)
Tablin (extension de Legio VII chez International Team)
Carte Merry en VF pour Le seigneur des anneaux - Les sorciers, en plusieurs exemplaires (Oriflam)
Sinon c’est bête mais je suis content car j’ai réussi a trouver pas mal des jeux listés au début du sujet, parfois avec un peu de mal (genre l’Airpack pour Mémoire44, neuf sur un site en ligne suisse, ou bien Starwars The Queen’s Gambit, état neuf aux USA)
Ciao,
LoneCat
Si quelqu’un cherche Shogun, je vends le mien.
(Cf annonce “De la vente à l’échange”)
Moi c’est dans ma signature !
La dernière fois (récente) où j’ai eu une piste (merci au gentil TTcien qui me l’a transmise), la personne qui vendait n’a jamais répondu.
Liste mise à jour.
Ceci peut aussi servir à chacun d’entre nous lors de brocantes ou autres, à s’entraider. Y’a pas mal de jeux que je ne connais pas la dedans, mais si j’en vois je les prends pour qui veut. Je vais mettre la liste dans mon porte feuilles pour rien oublier.
Même si ses extensions se trouvent encore un peu partout, la boîte de base de Battlelore est épuisée.
Dans mes recherches, je me suis fait:
Civilisations (Descartes, quasi neuf à 20€),
la Légende de Zaggor (complet à 5€),
Chinatown (version allemande à 10€, y a qu’a télécharger la règle en fr),
Astoria (juste pour l’objet à 10€),
Dune VF (jamais débalé à 18€),
Risk Sda (reçu d’un collègue qui n’avait pas envie de relire la règle),
Les contes des 1001 et une nuits (complet 10€),
Le lièvre et la tortue (ancienne version en cadeau et la nouvelle à 10€),
Tragui (trè bon état à5€)
Mhing (jeu de carte de mon enfance à 7€)… ceci sur 5 ans de temps, et toujours par hasard, mais beaucoup de chance.
J’aurais bien aimé trouver un FMP à 5€ aussi, l’espoir fait vivre.
Sinon je voudrais bien:
Man-o-War,
Fmp (biensûr!),
Heroquest (quoi que… Moins maintenant)
Et d’autres qui ne me viennent pas à tout de suite à l’esprit (et c’est tant mieux pour mon portefeuille, quoi que si je les voit, je saute dessus)
J’ai récemment vu un gars qui voulait vendre son Île infernale à 85€, même si c’est du vintage, je mettrais jamais plus de 15€.
Je suis passé à côté de Junta, il y a 5 ans, je pouvais l’acheter à 15€ en brocante, mais je ne connaissais pas… Quel ignorant, j’était!
Firstnose
Au sujet de Zendo : pyramides et pierres peuvent s’acheter séparément ; la règle est téléchargeable gratuitement.
De mon côté, en plus de certains jeux cités plus haut, manquent à la pelle :
Objets Trouvés
Bongo!
Dschamàl
Si vous voyez ça dans un coin :
La fureur de dracula.
La fureur de dracula.
ambre… on m’a déjà parlé de ce jeu mais je connais mal.
Hades dit:Liste mise à jour.
Ceci peut aussi servir à chacun d'entre nous lors de brocantes ou autres, à s'entraider. Y'a pas mal de jeux que je ne connais pas la dedans, mais si j'en vois je les prends pour qui veut. Je vais mettre la liste dans mon porte feuilles pour rien oublier.
Tu as oublié Drops & Co.
Si on compte les jeux à petit tirage, on peut rajouter l’excellent et sublissime : Poséidon Kingdom
Et tant qu’à faire Antics du même éditeur.
Aussi Antiquity a bien eu un retirage récent, mais c’est pas le cas de Roads & Boats qui lui reste introuvable avec un prix à moins de 3 chiffres!
Ah, si j’étais éditeur, je ferais en vf des jeux plus trouvables :
Njet! (avec un plateau double face, dont un qui se jouerais avec la version du "4 in 1)
Was sticht
Edel stein un reich (dans une boite “citadelles”)
Kupferkessel (dans une plus petite boite)
Tabula Rasa
Meuterer
Verrater
Im schatten des kaisers
Sans parler de faire en vf Strat, Sultan (mais en simple jeu de cartes à 10€), Lords of Scotland, Lords of Wterdeep, Resident Evil et la plupart des jeux de deckbuilding japonais …
Mississippi Queen + The Black Rose
de nombreux circuits de formule dé + les voitures métalliques supplémentaires
les années 70:
A plus,
Thierry
Samy974 dit:j'ai pas tout lu mais je ne l'ai pas vu dans la liste :
"Princes of the renaissance" de Martin Walace
il n'est toujours pas dans la liste
donc il semble ne pas être rare ! si un gentil TTcien pouvait me vendre son exemplaire pour un prix dérisoire bien sur !
epic duel
After the flood
Même en occaz impossible de mettre la main dessus…(et encore moins un oeil du coup)
Qui peut me confirmer que Through the Ages est bien épuisé en VF ?
Merci