De Les jeux que je possède / Les jeux que je recherche

Bonjour en cette belle matinée de ludimanche ^^
Je vous fais part d’un petit problème rencontré sur le site. Cela se passe dans la section “Ma ludothèque” Les jeux que je possède les jeux que je recherche.
Si mes jeux possédés apparaissent bien comme il faut, ce sont les jeux que je recherche qui pose problème: en effet bon nombre de jeux que j’ai étiqueté dans cette liste n’apparaissent pas, pourtant sur la fiche du jeu, dans l’onglet moi et ce jeu ils possèdent bien l’étiquette “jeu que je recherche”… mais cela m’oblige à me souvenir des jeux étiquetés ce qui n’est pas une mince affaire.
D’autre part, toujours dans ma liste des jeux recherchés apparaissent quasiment tous les jeux que je possède et qui pourtant n’ont pas l’étiquette “jeu recherché”…
Là où je suis embêté c’est pour les jeux qui n’apparaissent pas et que je recherche pourtant dans la mesure où cela me permettait d’avoir une wishlist, qui à l’approche des fêtes, était un mémo utile^^.
J’ai cru comprendre qu’une nouvelle version du site était en développement, je voulais donc juste vous signifié ce léger “bug” pour qu’il soit rectifié.
Dernier petit point: j’ai vu que l’on pouvait trier les jeux selon l’ordre alphabétique et la date d’acquisition, serait-il possible à l’avenir de rajouter la possibilité de les trier selon la date de sortie?
Merci trictrac 8) :coolpouic: :^: :china: :clownpouic: :pouicboulet:

Bonjour trictrac.
J’ai résolu un des 2 problèmes, à savoir que j’ai supprimé un à un les jeux que je recherchais pour les (ré)ajouter ensuite et cette fois ils apparaissent bien tous comme il faut.
En revanche les jeux que je possède apparaissent toujours dans cette rubrique alors qu’ils ne sont pas étiquetés “jeux que je recherche” et là je ne vois pas comment faire.
Je ne sais pas si quelqu’un à ce petit problème.
Bon début de semaine à tous.